Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)

Aller en bas 
+2
Epal
Helix
6 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5966
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:51

Mise en place de la ZN pour accueillir nos joueurs sous une petite pluie qui a légèrement humidifié le terrain et rafraîchi l'atmosphère. Un peu gênant mais sans plus.

Tout était prêt pour 9h00 grâce à l'aide de volontaires et ce fut très appréciable.

Ensuite, une équipe de 8 joueurs novices (+2 joueurs qui ont voulu la suivre) qui ont "subit" notre petite formation obligatoire débutant pendant une heure.

La journée a été très agréable, des joueurs fort sympathiques et motivés, des scénarios rodés et un tout nouveau fort apprécié (Merci JAPON), une fin glorieuse sur une "Domination" remportée par les Monkeys contre le reste du monde  :2199:.
Je dirai une bonne journée où certains ont découvert et apprécié l'airsoft (ce qui est l'essentiel) et où tous les joueurs se sont bien éclatés (ce qui est notre objectif).

Un repli du matériel avec l'aide de nos amis du matin, merci à eux, ils se reconnaîtront.

Un grand merci à tous les joueurs et aux visiteurs qui ont participés à cette journée (sans oublier Maya) et qui en ont fait une très bonne journée d'airsoft, comme on les aime.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:12

Bonsoir amis de la bille  :invision-board-fran
Une très bonne journée de plus à notre compteur :)
Avec de nouvelles têtes fort sympathiques, n'est ce pas Mimid?.
En tous les cas j'ai pu constater que tout le mode avait fortement apprécié cette journée.
Et de revoir des joueurs connus, c'est toujours un plaisir.
Je me suis fais bobo la tête avec un tronc d'arbre et c'est lui qui a gagné car je me suis retrouvée le cul par terre  :oops: bref rien de méchant pour moi, mais Raziel étant jaloux a fait la même chose, sauf que lui son cou n'a pas apprécié, j’espère qu'il s'en remettra vite.
Que dire de plus, de bonnes actions et de bons échanges de billes que demander de plus à un airsofteur.
Encore un grand merci comme le dit hélix aux hommes forts qui nous ont aidés pour la journée.
Je vous dis à la prochaine.
:D

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: 22 juillet    Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 7:46

Super journée, un bon esprit pour les joueurs aguerris, pas de prise de tête. Merci à tous pour cette journée. A renouveler.
Super l'organisation, ils se sont levé très tôt pour mettre en place tout le matériel et organiser la journée. Merci SAG 28.
Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5966
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:56

Letueur1903 a écrit:
Super journée, un bon esprit pour les joueurs aguerris, pas de prise de tête. Merci à tous pour cette journée. A renouveler.
Super l'organisation, ils se sont levé très tôt pour mettre en place tout le matériel et organiser la journée. Merci SAG 28.
Bonne journée à tout le monde.

Merci pour ton témoignage LETUEUR, cela fait partie des principes de notre association, respecter ses engagements et faire ce qu'il faut pour que la journée soit réussie, que les joueurs puissent jouer en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Merci pour ton aide. ;)

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:18

Salut les Ami(e)s !!
j'ai passé une superbe journée en votre compagnie aussi bien avec les novices que les confirmés.
Des scénars impeccables concoctés par HELIX  :applause:
des airsofteurs super que dire de plus une journée inoubliable ou j'ai pu essayer des rushs grenade 1911 ,la dernière 6 au tapie.
Un bon binôme avec Pierre ou nous avons progressé et empêché le VIP d'avancer.
Que des supers souvenirs !!! 
à bientôt pour de nouvelles aventures et des fous rires à foison.
:bonnejournée:
Strab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:16

Remerciements à toute la SAG28 pour leur accueil toujours aussi chaleureux. C'était vraiment une super journée ou j'ai pris du plaisir avec RAGNAR à faire de belles progressions.
Amis de la bille à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Le Dementiel

Raziel Le Dementiel


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : Guyancourt (78280)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Totalement converti    Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:18

Depuis plusieurs années Hélix me racontait ces parties d'Airsoft hier j'ai tiré ma première bille. Et bien je suis tout de suite tomber dedans. Pour cette première j'ai découvert des joueurs prenant leurs rôles très au sérieux cela m'a impressionné,  des scénarios très réalistes qui obligent à de l'organisation, de la stratégie. Si tu viens en touriste tu passes ton temps à te faire découper. Bref je suis tombé dedans et je vais m'équiper et adhérer à l'assos.
Si je suis reparti un peu raide Ce n'était pas du snobisme mais j'ai mis un coup de boule a un arbre et devinez quoi, il a pas bougé.
Franchement une très bonne journée passée en compagnie de personnes très sympa. Que dire de l'organisation, que c'était parfait peut être.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:51

Salut à tous , pour moi ce fut une bonne journée, de bons scénarios de la bonne humeur, de la rigolade, de bonnes progressions avec mon ami Strab. Un superbe headshot ( non voulu biensur) de Hogan qui a fait un bisou à ma bille , un beau out psycho du Ricain et de beaux tirs. Et le soir je suis rentré casser en deux. bref on s'est bien marreé, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:40

Super journée, de très bons moments et de belles rencontres, ravi d'avoir revu touareg et nitro, un grand merci a hélix & épal pour leur accueil. A bientôt pour d'autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:23

Très bonne journée temps clément , très bonne orga et accueille comme dab . On a passer une très bonne journée . Merci a Mimid d avoir fait découvrir notre passion a son équipe et a tous les autres pour leur fairplay et bonne Humeur . A bientôt 

Ps ; pas très inspiré ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:45

Salut a tous,
Journée très agréable pour ma deuxième partie d'airsoft.
très bonne ambiance comme d'habitude avec des participants très sympas des scénars excellents a jouer en grand nombre(merci japon)et un temps idéal pou moi.
juste des courbatures qui m'obligent  encore a descendre les escaliers comme un clown.
ça doit être le métier qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:54

MdR! Zorrator j'imagine la scène  :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:44

Que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)   Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 8 juillet 2017 - Cormier
» Journée du 16 juillet 2022 - Cormier PT
» Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.
» Journée du 07 juillet - Cormier PT
» Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires