Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5982
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. Empty
MessageSujet: Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.   Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 19:38

Journée un peu spéciale avec 13 de nos membres, un seul freelance et 7 "clients" initiation d'airsoft, soit un total de 21 participants.

Nos clients ne sont restés que la matinée, étaient très attentionnés aux conseils et se sont bien comportés en partie. Je pense que nous en reverrons quelques uns pour tester une journée entière.

La chaleur et les @!?:% de moustiques étaient bien présents, nous avons eu chaud et le répulsif à ces bestioles a bien fonctionné.

L'après midi, un petit scénario d'instruction car, une fois n'et pas coutume, nous étions tous en famille. Cela a fait courir tout le monde et a aussi sonner le glas de la journée, les jambes coupées, la revanche a été faite dans la douleur et la journée s'est terminée sur un deathmatch. Le grand vainqueur de la journée a été la température et nous avons bien mouillé les tshirts.

Excellent ambiance, du bon jeu, de la rigolade, tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

Nous comptons un nouveau membres dans nos rangs, ce qui amène notre effectif à 34 dont 2 membres spéciaux.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.   Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:04

Salut les ami(e)s !
Une superbe journée avec du soleil et des superbes parties qui nous ont encore laissées pleins de bons souvenirs avec des joueurs nickels à refaire.
Merci à l'orgas pour le café et le gâteaux ainsi que l’accueille toujours au top !!. 
simpatoch les potes de Bernard qui ont passés un petit moment à nos coté.
le scénario des 3 commandos !! une tuerie trop marrant j'en connais qui ont kiffées grave.
à la semaine prochaine!
bises.
Strab.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 664
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.   Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:41

journée chaude  , quelques moustiques enervants mais des orgas et des camarades au top pour passer une tres bonne journée.oui

_________________
il brille bien ton casque... non, c'est mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.   Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:50

Une journée super sympa.  J ai failli m'endormir pendant le scénario chasse au sniper mais il m'as bien plus. Le scénario des commandos était énorme il mas cassée les jambes mais je me suis régalée  dessus. Strab vk je refais équipe avec vous la prochaine fois qu'on fais ce scénario.
Et encore merci aux orgas pour cette journée à dans une semaine avec vos lampes torches.

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.   Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 13 juillet 2019 - Diurne et Nocturne - Cormier PT
» Journée du 20 juillet 2019 - Hermeray (nouveau terrain)
» Journée du 07 juillet - Cormier PT
» Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)
» Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires