Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée du 8 juillet 2017 - Cormier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5982
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:24

Ben voilà, encore une bonne journée, on ne s'en lasse pas.

Des nouveaux joueurs très sympas, venue appréciée d'un TMonkey, quelques membres et futur membre ( :bounce:), un joueur qui a eu un petit problème de réveil et qui a essayé de nous joindre mais sur le terrain, on a parfois du mal à avoir du réseau, il y aura d'autres parties, sans souci.

Beau temps, la chaleur ne nous a pas épargnée et les pauses ont été un peu plus longues, il fallait remplir les chargeurs mais surtout bien s'hydrater, tout le monde a survécu, c'est parfait.

Merci à vous pour cette bonne journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Snakefl1984
Vice-Président
Snakefl1984


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 40
Localisation : Lesneven (29260)

Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:33

Très bonne journée ( après 1 an d’inactivité airsoftienne ) j'avoue être surpris , j'ai gardé quelques réflexes ( pas tous hein ne le cachons pas ) le petit terrain a bien changé ( 1er vue du terrain en octobre 2016 ) et la c'est un tout autre style de jeu qui s'installe , de nouvelles rencontres aussi , les nouveaux membres , la future recrue , les nouveaux joueurs , ( tous supers , convivialité entraide rigolade et sérieux aussi ),  en gros que du positif

Cordialement snakefl ( Fils d'helix et d'epal )

_________________
La dernière bille de mon chargeur est pour toi, toi qui lit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:43

Super bonne journée ! Je ne me suis pas plaint de la chaleur, de toute façon je préfère avoir chaud que froid :D Je me plaindrais cet hiver !!! 

J'étais pas super bien ce matin, mais après mangé le midi ça allait mieux :) Puis après pas envie de faire les exercices des déplacements, pardon Hélix  :langue: À part ça j'ai bien aimé la partie domination, et j'ai adoré la dernière partie au PA ! Très bonne ambiance, des nouvelles rencontres sympathiques 

Je vous enverrai les photos de Marine et moi au plus vite :)
C'était notre dernière partie avant longtemps, peut être bien fin août / septembre ! 
Merci pour cette belle journée  :gunsmilie:
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1534
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:14

Bonsoir, je n'ai pas joué, mais je suis venue dire un petit bonjour à la pose du repas, et aussi rencontrer des joueurs bien sympathiques.
Je constate que vous avez passé une très bonne journée, c'est le principal.
Je vous dis à la prochaine :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5982
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:18

Skyangely a écrit:
Puis après pas envie de faire les exercices des déplacements, pardon Hélix  :langue: 

Ben voilà, on m'avait bien dit que tu étais indisciplinée et une dure à cuire, vais m'occuper de toi, moi, ça va chauffer dans les chaumières..... MdR!

Passez de bonnes vacances, profitez bien et revenez en forme.

Bisous. :bisous:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:27

Helix1408 a écrit:
Skyangely a écrit:
Puis après pas envie de faire les exercices des déplacements, pardon Hélix  :langue: 

Ben voilà, on m'avait bien dit que tu étais indisciplinée et une dure à cuire, vais m'occuper de toi, moi, ça va chauffer dans les chaumières..... MdR!

Passez de bonnes vacances, profitez bien et revenez en forme.

Bisous. :bisous:
:EXPTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:39

Super journée encore ! J'ai l'impression de me répéter dis donc :p
Comme toujours des joueurs et des scénarios sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 8 juillet 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 8 juillet 2017 - Cormier   Journée du 8 juillet 2017 - Cormier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 8 juillet 2017 - Cormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)
» Journée du 16 juillet 2022 - Cormier PT
» Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.
» Journée du 07 juillet - Cormier PT
» Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires