Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée du 07 juillet - Cormier PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5965
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 20:54

Pour ceux qui avaient des doutes, l'été est là....Grosse chaleur au Cormier ce samedi dés le début de la matinée réservée au débroussaillage, merci à tous les participants "airsofteurs" du SAG mais aussi nos freelance, bel esprit de solidarité (nos amis motards étaient aussi présents).

On a joué de la machette, de la tronçonneuse, du roto-fil et j'en passe, bref, une bonne mise en jambe pour l'après-midi.

Mais avant, Bernard avait allumé le BBQ et nous a offert l'apéritif, nous avons fait cuire nos grillades, bien mangé et surtout bien bu (de l'eau...plus de 30 litres dans l'après midi...).

La convivialité et cette solidarité entre les utilisateurs du cormier en font un terrain exceptionnel, en plus de sa beauté et des possibilités qu'il offre.

Pour l'après-midi, 16 joueurs (un désistement pour astreinte), toutes des têtes connues, bien sympathiques et fairplay, même pas l'ombre d'une discussion.....Comme quoi les parties se suivent et ne se ressemblent pas.

Bref, du beau jeu, de la bonne rigolade comme on l'apprécie au SAG, merci à nos amis freelances pour leur jeu et leur aide.

Que dire de plus que , à la prochaine les amis.

PS: Nous comptons un membre adhérent de plus, bienvenu à ce jeune homme.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1526
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 22:11

Hélix à tout dit, enfin presque, contente de revoir Siler et Strab qui m'a fait peur avec sa grenade qui faisait du bruit.

Il parait que j'ai fait rire un sniper parce que je ne tenais pas en place  lol99 j'aurais pu te marcher dessus. Oui j'ai la mémoire qui flanche pas grave je me suis bien amusée.

Une journée comme on les aime avec du bon jeu et une super ambiance. J'ai pu jouer un peu et hélix aussi c'était trop bien.

Je vous dis à la prochaine les guerriers et les photos sont en ligne comme d'habitude.

:bisous:

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 22:41

Merci Helix et Epal !!
J'ai passé une superbe journée en votre compagnie.
Après une matinée d'élagage ensuite un bon repas et une après -midi d'airsoft jusqu'au 19h .
Je suis mort mais super content d'avoir encore des bons souvenirs à ajouter dans ma mémoire avec vous qui êtes si sympas, tous autant que vous êtes ne changez rien!!.
Merci !!!
Cordialement .
Strab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:02

un petit contingent de joueurs de qualité,
des scenarios aux poils vu la chaleur,
une super bonne ambiance,
un petit terrain rénové a l'huile de coude.

Bref comme d'habitude, une très bonne journée en votre compagnie.

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: 

Le prix de boulet du jour me reviens, pour avoir éliminer toute mon équipe (assez proprement je dois dire :2199: ) alors que je n’étais pas le traitre. Comme quoi même les meilleurs font des erreurs  MdR! .

                                                                                                               



une bonne journée ne se passe qu'en bonne compagnie, et celle si était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5965
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:19

:EXPTDR: :EXPTDR: :EXPTDR: :EXPTDR: :savaPT: :Bateuse: :Groupecourt:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:42

Bonne journée sous la chaleur sur un petit terrain débroussaillé. Bonne ambiance comme d'habitude.
J'aime adoré le traître qui en n'était pas un réalité dans notre équipe du grand art :applause:
Une bonne journée comme on les aime merci à tous pour le nettoyage du terrain et pour les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:08

Journée idéale météo scénarios et ambiance l airsoft comme je l aime des partenaires sympas et fairplays que du plaisir ! Au plaisir de vous revoir tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:40

Encore merci a vous superbe journée avec des collègues de grandes qualités et un grand fair play.une journée comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 7:58

merci à vous de m'avoir accueilli au dernier moment pour cette belle journée (chaude!) d'airsoft

Cela m'a fait plaisir de revoir des têtes connus et d'en rencontrer de nouvelle dans une bonne ambiance avec du bon jeu et du fair play

Sinon Epal je te confirme que tu nous a fait bien rigolé pendant que l'on était planqué à 2m de vous pendant le scénario VIP  lol99

à bientôt pour une autre partie

Siler / Eric
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 9:42

chaude journée d'élag/airsoft
merci a tous pour cette tres bonne journée, meme mon chien étais content de sa sortie.
superbe embuscade de ghost et siler sur le VIP pourtant bien encadré par des gardes du corps motivés.
du maitre esclave, de la borne...
et un final au pa et pompe ou j'ai bien ramassé (hein jauwa?)mais meme a 4 contre un je lache rien.

_________________
il brille bien ton casque... non, c'est mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:50

Tres bonne journée avec vous tous, tant bonne que chaude ,de bon scènarios du bon jeux du fair play.
De beaux tir tout au long de la journée , et une guillie completement trempèe de sueur a cause de la chaleur , j'en ai perdu de la flotte ! Bref une tres bonne journée ou on revois les copains et ou on s amuse bien , vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 07 juillet - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 07 juillet - Cormier PT   Journée du 07 juillet - Cormier PT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 07 juillet - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)
» Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT
» Journée du 21 juillet 2018 - Cormier PT
» Journée du 16 juillet 2022 - Cormier PT
» Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires