Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5982
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:42

Normalement nous aurions du jouer samedi 18 mais le terrain était privatisé par nos amis motards, donc c'est une séance de rattrapage ce dimanche.
Nous étions 23 inscrits, chaude journée (32°), que des joueurs ayant déjà pratiqué et une nouvelle tête très sympathique.
Le plaisir de revoir parmi nos membres et parmi nos amis freelance des gens que nous n'avions pas vu depuis longtemps (COVID, Hiver...), c'est bien agréable de voir tout le monde en forme.
Très bonne ambiance, du fairplay et de la rigolade, un bon BBQ pour ;le déjeuner, bref, une bonne journée comme on les aime.

Evidemment, il y a toujours une ombre au tableau, voire plusieurs ombres:

  • Des jeunes qui courent comme des lièvres, qui sautent comme des cabris dés que le coup de sifflet de début de partie est lancé et qui arrivent sur l'objectif avant que l'équipe adverse ait commencé à bouger, c'est particulièrement agaçant pour ceux d'un certain age, voire d'un age certain  ptdr1.
  • Certains joueurs dont je tairai les noms, pour l'un un peu MYSTérieux et l'autre toujours à se TOTORdre de rire qui tirent volontairement sur le Président (pour une fois qu'il jouait), et en plus dans le dos, c'est très désagréable  Grognon.


rire051

J'ai passé une très bonne journée et me suis aussi bien amusé, merci à vous tous, c'est vous qui mettaient l'ambiance.

A la prochaine les amis, le 1 août au Cormier (suivant le nombre d'inscrit, petit ou grand terrain).

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1534
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 20:09

Et bien mon téléphone m'a dit que j'avais fait 10 km aujourd'hui, j'en suis très satisfaite, sauf que ce soir je vais regarder la tv dans mon lit  yes j'ai un peu mal aux pieds.
Je ne savais pas que nous avions des singes dans le groupe macaques ou chimpanzés  Mouais

Très bonne ambiance comme toujours, merci à tous la journée était super

Je vous dit à la prochaine mais seulement pour le repas.
hello Bises

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 20:49

Merci superbe journée comme d'habitude à vos cotés, sa ma fait plaisir de vous revoir.
A très vite pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
Demontiberius

Demontiberius


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 45
Localisation : Nogent le Faye (28278)

Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 21:11

Helix epal toujour un plaisir de vous voire. Superbe journée très chaude. Heureux de retrouvé les copains de la gâchette.... À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 36
Localisation : Dreux (28100)

Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:09

Complètement vanné une fois à la maison, avec un bain tiède pour refroidir un peu en rentrant ! Il a fait chaud mais l'ambiance était bonne en partie comme autour du BBQ ! Vivement la prochaine

_________________
- Vous avez l'expérience de la guerre Mr RAMBO ?
- J'ai vidé quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 11:32

Une bonne petite journé, comme la SAG c'est si bien faire.
Ah plaisir de vous retirer dessus 🤪🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 17:12

Une très belle journée,
quelques'uns je vais leurs retirer le full hahahahah ! dans l’ensemble une journée ou nous étions pas trop nombreux juste se qu'il faut pour passer une superbe journée et manger un bon BBQ et rigoler c'est sa l'airsoft !!!!
Merci aux Orgas qui ont été au top comme d'hab.*
J'aurais pu voir HELIX jouer trop bien !! mm qu'il c'est fait sortir par sont collègue rouge hahahaha et prendre cher avec le gilet jaune  ! terrible !
bises à tous à une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT   Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 19 juillet (Dimanche) - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 07 juillet - Cormier PT
» Journée du 22 juillet 2017 - Cormier (GT)
» Journée du 21 juillet 2018 - Cormier PT
» Journée du 16 juillet 2022 - Cormier PT
» Journée du 6 juillet 2019 - Cormier PT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires