Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour journée chez les KBF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour journée chez les KBF Empty
MessageSujet: Retour journée chez les KBF   Retour journée chez les KBF I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:23

Avec Logremac petite sorti en amoureux chez les KBF (Killers Bees Familly), basé près de Etrechy à 10 min d'Etampes (moins de 1h de Epernon en roulant au limitation). 
Accueilli à 8h45 par Fantôme puis par Buzz (le président de l'association) nous entrons dans un terrain vague clos sans un péte d'ombre (Sale temps pour les gros comme on dit). La safe zone est plutôt grande,il y a de la place pour s'étaler, du bazard par si par là (ba oui il partage le local avec les chasseux) mais très bien organisé et propre (on reparlera des WC après). Reçu comme des Pachas on nous propose café, gâteau, crêpes, canette de soft (uniquement pas d'alcool), et le SAINT GRAAL de l'eau FRAICHE !!!! il fait déjà 24° à 9h du matin. 
Passage chrony pour tous, malheureusement je trouve dommage que les PA GAZ ne soit pas contrôlé, uniquement les CO2, je dit ceci parce que qu'il n'y a pas de PAN ! tes mort ... donc perso un contrôle serait la bienvenu même si, pour ma part et pour Logremac on na pas eu à ce plaindre de gens qui taper fort, très très correct sur ce point. Bravo les gars !
Après avoir mis nos lingerie fine avec Logremac, on est parti pour un petit Deathmatch ! On découvre alors le terrain de jeu présenté par Fantôme. Pas grand il est vrai mais avec plein de constructions en bois, des labyrinthes pour faire du CQB ou le PA et/ou le POMPE est OBLIGATOIRE ! pas d'AEG (restriction de tir sur tous le terrain 10m pour les AEG, 20m pour les sniper et les anti-snipe+380FPS 15m). 
Le terrain offre de multiples possibilités, attaque frontal dans la ruche et le château en utilisant grenade, fumigène ou la joué fourbe en contournant par le coté en profitant des herbes hautes et des structures mis en place pour les KBF (super boulot les KBF bravo encore ...). Habitué aux herbes et autres arbres à la SAG, notre choix ce porte sur la fourberie. 
Coup de sifflet, RUSH le plus loin possible, l'équipe adverse surprise ne réagis pas de suite nous laissant le temps de nous mettre en bonne position et de commencer un petit massacre (8 kills pour moi et plusieurs pour Logremac aussi). finalement on finit par ce faire repousser (comprenez qu'on a pris des billes :D) et on ce test la ruche. 
C'est sombre, les rubans de bâches qui pendent nous bloque la vue on essaie de progresser le plus vite possible on ce marre bien on met des billes on en prend aussi pas mal ^^.
Juste après nous être fait sortir, on décide d'aider le flanc droit qui perd sa ligne ... encore une fois des structures qui animent le jeux et aident les 2 camps à faire du beau jeu.
La première parti s'est fini au bout de 45min ... pas mécontent de nous on debrief sur le terrain et l'organisation. On est tous les deux en kiff, il est juste génial ! Le travaille fait sur ce terrain vague aide le jeux, crée de quoi faire de très très belles actions (du cut, du contournement ...) sans non plus devenir un speed game, toutes répliques y trouvent son compte même les snipers ... si si Ghost pourra nous servir sur ce terrain (étonnant non ? XD ).
Le bon BBQ du midi est arrivé juste à temps, on commençait à perdre nos jambes avec la chaleur et à courir partout avec les scénarios. 
Cote de BOEUF, saucisses, brochettes, une bonne boisson fraîche généreusement offerte par les KBF, et nous voila reparti non sans mal ^^ on est pas des poids plumes et la viande grasse aime pas la chaleur.

On a donc continué la journée avec des prises de bâtiments, des parties PA/POMPE sur cette bonne ambiance et cet accueil chaleureux de tous ...

on a abandonné notre sauterie vers 15h45 une journée bien remplie, trop chaude, mais qu'elle plaisir.
Ils nous attendent pour une prochaine fois ... et sincèrement, c'est du kiff et de la bonne ambiance assuré !

En RECAP:

Les + :
- terrain facile (plat)
- CQB et distances sur le même terrain
- Accueil chaleureux
- Organisations au TOP

Les - (qui n'engage que moi):

- Pas de passage chrony des PA gaz.
- L'ensemble de la safe Zone est propre sauf les toilettes, moi qui suis assez sensible à ce niveau c’était pas pour moi. Les herbes hautes sont plus accueillantes.

Je remercie Logremac d'etre venu avec moi depuis Paris, j'ai adoré ma journée mon ami.
Merci et BRAVO aux KBF pour leurs gentillesse, leurs organisations et votre terrain !

NABALO
Revenir en haut Aller en bas
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Retour journée chez les KBF Empty
MessageSujet: Re: Retour journée chez les KBF   Retour journée chez les KBF I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:49

Que dire de plus que nabalo ?
Ca faisait longtemps que je n'avait pas ressorti mon pompe et je me suis bien marré avec. Les bâtiments sont  vraiment sympas et ne il y en a juste assez pour pour s'amuser sans transformer le terrain en cqb. 
L'organisation est super et l'accueil vraiment top ( eau fraîche... ). Pour l'ambiance j'avais presque l'impression d'être à la sag...
Par contre faut surtout pas y aller quand il fait chaud donc pour une partie chez eux on va attendre un peu.
D'ailleurs ils nous attendent!

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5967
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée chez les KBF Empty
MessageSujet: Re: Retour journée chez les KBF   Retour journée chez les KBF I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:12

Très heureux que vous ayez passé une bonne journée.
J'ai pas mal discuté avec Fantôme bien avant que vous ne décidiez d'y aller et j'avais pressenti que leur jeu et leur vision de l'airsoft était très proche de la nôtre, donc pas de raison que cela se passe mal.
Pour aller jouer chez eux, cela ne pourra pas se faire avant octobre (au mieux) car nous sommes full jusque là, il fera donc moins chaud mais peut-être plus humide....Ainsi va la vie.
HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée chez les KBF Empty
MessageSujet: Re: Retour journée chez les KBF   Retour journée chez les KBF I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 22:33

ca c'est de la retex de qualité. sourire forcé

_________________
il brille bien ton casque... non, c'est mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour journée chez les KBF Empty
MessageSujet: Re: Retour journée chez les KBF   Retour journée chez les KBF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour journée chez les KBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Retour journée au continental
» Retour journée Orgemont
» Retour journée 14 octobre Old Theater
» Retour sur l'op atr28
» Retour de journée homework wild trigger 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties des autres teams :: Retour de journée partie extérieure-
Sauter vers:  
Partenaires