Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour de journée homework wild trigger 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 20:11

Ben c'était pas mal.
Déjà  la zn une table et un fauteuil de bureau acces a du café et à un micro onde  paspossible.
On s'équipe ( la y en a un qui sors une mg42... :Bateuse:  il en a plus chier qu'autre chose.)
Passage chrony tout le monde à la 0.20. On y reviendra plus tard. Petit briefing de sécurité et cest parti. 
Au début bcp de mal à se repérer mais on s'y fait vite. Plusieurs objectif on doit dominer des point et plustard a l'occasion d'un respawn on voit que l'ont doit récupérer des item. Sympas le fait de donner les objectif en les notant. 
Pause déjeuner.
L'après-midi était un peu plus difficile. Les objectif sur le tableau sont clair on a des Rdv à heure fixe pour déposer des items. Puis un VIP a éliminé et ensuite a protégé.  
En gros on en est ressorti bien fatigué mais assez content. Le terrain est pas mal.

Quelque points négatif. Une petite engueulade entre joueurs rien de bien méchant.
Le chrony.... quand on voit qu'un mec te colle une bille au PA qui te fais mal pendant un moment et qu'il te dis qu'il joue en 0.28 ben je lui aurait bien refait passer le chrony avec son grammage. J ai eu l'impression de me prendre une bille de snipe assez proche.

Voilà j'ai quand même passé une bonne journée.

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 21:27

Bon c'est cool que vous vous soyez amusés.
Par contre, PA en 0,28.... je ne vois pas trop l’intérêt, où alors c'est qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

Comme tu avais dit retour au plus tard mercredi soir, du coup, j'ai pensé que ça tombait à l'eau et je n'ai vu le message qu'hier soir. Entre temps, je m'étais lancé dans des travaux.
Mais bon maintenant madame à une belle verrière dans l'entrée, et ça me laisse une éventuelle carte à jouer pour une prochaine partie externe entre 2 parties SAG :)

V

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 13:47

Pour moi une super journée, niveau scénario c’est vraiment bien avec le scénario principale et les objectifs secondaire au fur et a mesure qu'on découvrait quand retourné respawn.
Au niveau du terrain c'est vraiment pas mal, beaucoup de possibilité de chemin a une destination (surtout pour esquiver certain, escalier qui sont vraiment les zones de blocage du terrain).

Pareil que Logremac au niveau des puissance des répliques et grammage, certaine bille ont fait mal, surtout les 3 billes d'un pompe HPA a 20 metres, ou les 3 impact sur mon corps sont a peine espacé de 2cm. Pas mal de friendlyfire l'apres midi et les gens qui ne respect pas toujours les regles de friendlyfire (en cas de friendlyfire le tireur est outdef).

Sinon une tres bonne journée dans l'ensemble, hate de remettre ca avec plus de membre de la sag pour faire un bon groupe pour jouer les objectifs sa doit etre encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 36
Localisation : Dreux (28100)

Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:39

On ne le redira pas assez mais le passage chrony a la 0.20, si tu joue avec un autre grammage c'est de la bêtise en tube ! Mon Dieu 

Il y a assez de vidéos YouTube pour ne pas avoir à y revenir mais je pense que le problème vient de l'organisation ! C'est plus simple pour eux... SAUF que les billes, c'est pas les orga qui les prennent donc...bon :colere:

En revanche mon cher Cedcox pour ton information je joue au PA avec de la 0.40 et c'est bien plus stable ! Mais avant bien sûr je me suis assuré de la puissance de la réplique pour ne pas faire mal aux copains... :France: enfin juste assez pour faire comprendre aux éventuels highlanders que la prochaine si je vise l'arrière du crâne ils vont la sentir :savaPT: ! Mais je peux comprendre, les PA sont relativement peu puissant en comparaison avec un fusil d'assaut donc on joue léger pour tirer plus loin mais avec certaines réplique on peut tirer plus lourd aussi loin... paspossible et si

Elle est pas belle la vie ?  :bisous:
Allez a très bientôt les copains
hello

_________________
- Vous avez l'expérience de la guerre Mr RAMBO ?
- J'ai vidé quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:36

Effectivement, de mon point de vue, un PA sert principalement pour le 0 - 20m sachant qu'un bon PA type Tokyo Marui est très efficace en 0.20, 280fps à 30m sans aucun problème de stabilité sauf tempête tropicale lol!.

De plus, pour une distance inférieure à 20m (hors sniper qui peut être caché), la vitesse de la bille peut avoir son rôle à jouer pour sortir le copain avant qu'il en fasse de même.

Après il reste le fait qu'une bille plus lourde ira moins vite mais plus loin et effectivement de façon plus stable, mais là encore hors rôle très spécifique, ça me semble un peu contre productif pour l'utilité "standard" d'un PA à mes yeux.

De toutes façons, l'important c'est de jouer comme on aime (tant qu'on troue pas les copains lol!).

Bises

V

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 36
Localisation : Dreux (28100)

Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:42

Je suis plutôt d'accord avec toi l'ami !
Tu n'a pas tort et puis le PA quand t'as pas ma portée ba... tu cours ^^

_________________
- Vous avez l'expérience de la guerre Mr RAMBO ?
- J'ai vidé quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de journée homework wild trigger 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Retour de journée homework wild trigger 2 novembre   Retour de journée homework wild trigger 2 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de journée homework wild trigger 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Retour journée au continental
» Retour journée Orgemont
» Retour journée chez les KBF
» Retour journée 14 octobre Old Theater
» Retour de journée du 15 février 2020 - Cormier GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties des autres teams :: Retour de journée partie extérieure-
Sauter vers:  
Partenaires