Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour sur l'op atr28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 7:09

He bien ce fût un bon week-end !
Un acceuil très chaleureux par les responsable de l'association un passage chrony à la 0.20... et la le seul point noir de ce week-end : les répliques avec leur chargeur engagée en zn... j ai eu quelque sueurs froide à certain moment.
Mais bon on commence à jouer et on découvre le terrain avec une partie foret une partie avec des buissons et un village. On s'est régalé sur la partie village. On a usé  de ruses pour ( certain ont dis fourberie) pour remporter un scénario de prise de drapeau. J'ai tenue seul devant toute l'équipe adverse au premier étage d'un bâtiment. J'ai faillit me faire sortir par un jet de sauriens d'un ninja perché sur une cuvette de toilette ( je m'en suis toujours pas remis)

On leur a fait découvrir l'ours bleu ( chez eux il est torse nu ne chante pas et tire des 40...) et le maître esclave.  Ils ont adoré. 
A refaire volontiers  !

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5967
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:56

Merci LOGREMAC pour ce retour.
J'ai pu contacter leur secrétaire/webmaster et ai bien échangé avec lui.
Pour ma part, j'ai refait ma présentation sur leur forum ainsi que celle de l'association. Je devrai avoir accès à l'annonce de leurs parties (ce n'est pas le cas aujourd'hui) afin de voir s'il est possible de varier un peu nos journées avec un CQB de temps en temps.

Affaire à suivre.

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Krazy

Krazy


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 36
Localisation : Dreux (28100)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 20:57

Gros week-end avec l'ATR28.
Une petite ombre au tableau : les chargeurs engagés en ZN mais passons !

Terrain avec beaucoup de potentiel un partie de forêt avec de bonne différence de densité d'arbres mais le plus marrant (surtout la nouveauté pour moi) le CQB. On entre dans les bâtiments par les portes, les fenêtres et on tombe nez-à-nez avec un taré en perruque assis sur des chiottes et avec son sifflet qui t’allume les oreilles et c'est parti pour le scénario "la folle".
Des très bon moments et un terrain vraiment sympa : à refaire !

Si encore un point : les scénar' "OUT DEF" sont nombreux chez eux et ça peut... en freiner certain si ce n'est pas fruster.

_________________
- Vous avez l'expérience de la guerre Mr RAMBO ?
- J'ai vidé quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:10

ptdr1 tu m'as trop fait rire krazy avec la description du mec en pérruque mdrrrrrrrrr.

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5967
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:27

Les scénarios avec OUT DEF sont quelquefois utiles, ça évite de voir des joueurs faire n'importe quoi et impose un jeu un peu plus "sérieux/tactique", ce qui peut aussi être sympa.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:05

Pour ma par :
Superbe accueil des ATR28.
Des scénarios cool avec un terrain très difficile, technique entre bâtiments et foret.
Les joueurs et les membres de leurs bureau étaient au petit soins avec nous avec du dialogue et une très bonne mentalité. 
Même si je n'ai pas pu revenir le dimanche car j'étais bloqué avec un torticolis j'ai passé la journée et la soirée de samedi en très bonne compagnie. 
Cdlt 
Strab.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 36
Localisation : Dreux (28100)

Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:54

@ELIX : Les "OUT-DEF" ont leur utilité j'en suis conscient car cela peut donner plus de réalisme à un scénario... mais parfois ça casse un peu l'amusement et si les équipes sont mal équilibré ça se fini vite ^^

@STRAB : tu nous as manqué parce que le samedi on s'est vraiment bien marré ! a très vite et remet toi bien (si ce n'est pas déjà le cas)

@EPAL : rigole rigole ! mais je te jure que j'ai flipper en tombant dessus, surtout que ca faisait un moment que tout le monde le cherchait... je ne m'attendait pas trop à le trouver ici alors quant on est tombé nez à nez, il y a eu un moment de flottement.... je ne savait pas trop quoi en faire de ce mec.... et puis coup de sifflet ^^ on s'est bien marré quand même

_________________
- Vous avez l'expérience de la guerre Mr RAMBO ?
- J'ai vidé quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'op atr28 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'op atr28   Retour sur l'op atr28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'op atr28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour journée 14 octobre Old Theater
» Retour journée chez les KBF
»  Retour journée au continental
» Retour journée Orgemont
» Retour de l Operation code du soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties des autres teams :: Retour de journée partie extérieure-
Sauter vers:  
Partenaires