Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour journée 14 octobre Old Theater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:18

10 joueurs de la SAG28 présent sur le terrain sur un total de 35 joueurs environ.
Une belle journée
Terrain avec un bâtiment de 3 étages et de la forêt.

Scénarios : death match en batiment
                défense et prise de drapeaux
                 Récupération d'otage
                 Défense d'un kiosque en foret

L'orga c'était sa première partie, pas mal de perte de temps entre les parties, pas équipé de protection (c'est Toureg qui lui a fourni le masque), pas de chrony et pas de sifflet pour lancer les parties.
Répartition en deux équipes civil et US (Camo).
Mais rééquilibrage des équipes, ce qui fait que certains camos (dont panthère) est passé en civil.
Le premier soucis certains camos civils s'annoncent en temps que camo et nous allumes (manque de fairplay)
Certains ont des peaux d'éléphants, et l'engagement à 30 cm à l'aeg avec la réponse si je t'avais allumé avec le PA tu l'aurais plus senti. Et comme par hasard lui te touches et pas toi.

A par ça une bonne journée entre les US. Bon esprit d'équipe bon jeux, bonne humeur.
Le terrain a du potentiel pour jouer entre nous avec nos scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:35

Une très bonne journée aussi , avec un super terrain c'est claire qui à un bon potentiel , quelques petits soucis avec 4 ou 5 joueurs comme dit plus haut par Ankou , tu les touches ils continu à jouer normale , ils te cisailles en deux a bout portant et c'est les rois du head shot , en dehors de ça c'était bien , un Orga lâcher à l'arache sur le terrain sans rien comme materiel , mais très sympa
A refaire avec plaisir et si possible entre nous ça serai top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 13:05

Sans parler de lorga ou des autre non fair-play qui pourtant c'est dommage de leur par le terrain et très sympa que se soie le bâtiments ou la forêt c'est kiffan en revanche la forêt manque d'abris car le terrain et vraiment plat donc voilà concernant le bâtiments beaucoup d'espace et de cachette grand bâtiments équiper d'un sous sol ou très peut de monde d'ailleurs dommage également qu'il n'était pas possible de tiré du bâtiments vers l'extérieur concernant la parti scénario j'ai trouver dommage qu'au scénario prise de bâtiments que l'on ne retourne pas au spawn 10 minute après être toucher car certains d'entre nous sont rester 15 minute à rien faire ce qui nous rafraîchis un peu :) les joueur civils certain était cool et fair-play et les us et bien rien à redire on a rencontre des personne super fair-play avec de bonne méthode de jeux tout ce quond aime et bien sûr vous la sag qui était présent avec une bonne humeur :) je remercie Raptou 28 pour m'avoir fait déplacer jusqu'à ce terrain :) voilà en bref une journer au top comme on aime et sa cha ge de la forêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:12

tres bonne journée, j'aurais bien fait plus de combats en batiment mais de toute facon j'en ai jamais assez.
du soleil de la bonne humeur
découverte d'attaque et de défense d'escaliers avec mon binome démon
meme en out on a bien rigolés en voyant les civils qui se tiraient dessus entre eux.
sympa aussi de jouer a la lampe et derriere des portes meme si je me suis paumé une paire de fois dans les couloirs en cherchant un escalier la ou il n'y en avais pas.
orga tres sympa meme si parachuté sans matos,il a quand meme réussi a nous sortir des scénars prenants et pas trop basiques.

bref a refaire un de ces 4. oui

_________________
il brille bien ton casque... non, c'est mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:04

C'est vrai pour le scénario défense de drapeau, on voit arriver les attaquants mais on ne peut pas tirer depuis la fenêtre, on tient bon malgré le fait que ton index veuille se plier sourire forcé.
c'est vrai que l'attaque d'escalier est une nouveauté, bonne progression avec Ragnar jusqu'au grenier.

A refaire je suis d'accord, maintenant on connait les règles et un peu mieux le bâtiment, car c'est vrai on se perd vite, il y a des pièces que j'ai pas trouvé comme la terrasse au 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:35

Enfin les régle que l'on n'a pas trop vue sur ce jour là en tout cas mais bons agréable à refaire effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:41

J'oubliai quelque chose merci à Madame Touareg et à Touareg pour les gâteaux, ils étaient bons
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:03

oui les gateaux tres appréciés a refaire aussi du coup. sourire forcé
merci mr et mme touareg.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:10


vidéo d'un compagnon d'armes du jour,notre medecin chinois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:07

Sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 843
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:27

Vraiment au coeur de l action. Superbe vidéo. Un medic cinéaste c est magnifique. Chapeau bas mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:47

Oui super la vidéo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5967
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:17

Hello tout le monde. D'après ce que j'ai lu, Wild Trigger n'est pas en progrès en termes d'organisation et de sécurité, c'est ce que l'on peut lire très souvent sur le forum de FRANCE AIRSOFT en retour de journée.

C'est en effet une ENTREPRISE et non une association, son but est donc de faire de l'argent, pas de faire jouer correctement ou de promouvoir l'airsoft, c'est pour ça que l'on y voit des joueurs pas toujours très corrects (il n'y a que là qu'ils peuvent aller souvent).

Il est donc clair que participer à une partie WT est prendre le risque de passer une journée "agaçante" au niveau des joueurs (Highlanders) ou de l'Organisation (Inexistante), en contre partie, les terrains sont originaux (même s'il ne sont pas sécurisés, vu sur la vidéo).

L'expérience est faite, elle a plu à certains, d'autres sont restés silencieux sur ce retour de journée, peut-être est-il préférable de tester autre chose comme AMA FRANCE, une autre entreprise d'airsoft, mais qui a de très bons retours de la part des participants.

A méditer.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 18:40

Salut les amis, perso j'ai passé une bonne journée, bonne rigolade avec les copains du SAG, du beau nettoyage de couloir et pièces avec ma grenade tornado et de beaux hits au GBB. Il est vrai que pas de passage au chrony n'est pas du tout normal. Autrement comme d'habitude s'adapter aux règles, on sais qu'en dessous de 350 fps le bout portant est autorisé et je ne m'en suis pas gêner et apparemment beaucoup de joueurs adverses ont apprécié. Ragnar travail sur la vidéo. Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 843
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 19:26

Il faut ce faire une raison quelquesoi le terrain et quelquesoi l orga nous aurons toujours ces joueurs à la peau de sanglier et ceux de mauvaise foi .À refaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Demontiberius

Demontiberius


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 45
Localisation : Nogent le Faye (28278)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:45

Je me réveil un peu tard mais comme dit plus haut le terrain au top avec un gros potentiel. Dommage pour le manque de ferplay de certain et l' orga un peu à la rue.a refaire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5967
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:41

Voici la vidéo réalisée par RAGNAR, du grand art et de belles actions, bon visionnage.


_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:54

Super la vidéo merci Ragnar

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Demontiberius

Demontiberius


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 45
Localisation : Nogent le Faye (28278)

Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:08

Super vidéo Ragnar et merci. Au plaisirs d'échanger de la billes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:52

Génial la vidéo, cela m'a permis de voir certains accès lol99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour journée 14 octobre Old Theater Empty
MessageSujet: Re: Retour journée 14 octobre Old Theater   Retour journée 14 octobre Old Theater I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour journée 14 octobre Old Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Retour journée au continental
» Retour journée Orgemont
» Retour journée chez les KBF
» Retour de journée du 15 février 2020 - Cormier GT
» Retour de journée homework wild trigger 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties des autres teams :: Retour de journée partie extérieure-
Sauter vers:  
Partenaires