Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5979
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:20

Petit comité, 10 joueurs présents, 2 absents, une nouvelle tête :bonjour: .
Terrain encore plus grand quand on est peu nombreux (mal aux jambes)  bobo02.

On s'est bien marré et j'ai vu des fous patauger dans un ruisseau pour contourner des joueurs Mouais :applause: .

De grosses rigolades (encore), des médics qui avaient une super santé à courir partout pour soigner les blessés.

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué et ça m'a fait beaucoup de bien de lâcher un peu le caméscope, idem pour Epal qui a été terrible.

Merci à tous pour ce bon moment et à la prochaine les amis.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:36

Coucou quel bonheur de rejouer après tous ces mois a vous regarder vous éclater, et bien aujourd'hui c'était mon tour et trop hâte de recommencer.

J'ai fait la misère aux bleus sur le pont, mais je l'ai eu mon drapeau hihihihi.

Encore une bonne journée et merci a tous.
A plus

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:16

Hello,

Excellente jourée comme toujours :)
Bien dommage que ce terrain disparaisse pour quelque temps car il est vraiment sympa !

Un petit death match qui nous a bien réchauffé vu qu'à l'arrivée, il faisait -2°. puis un petit VIP où nous avons mis la misère aux 2 snipers, ça change lol!

Et des scénarios attaque/défense dans différents coins du terrain qui ont consommés pas mal de billes  gun52 

Mais je n'oublierai mon contournement à pas de chat, tel un ninja silencieux, réduit à néant par mes 2 camarades bleus arrivant de mon côté en mode bourrin et me faisant repérer du coup. 10 min de stratégie pure qui tombent à l'eau MdR!

Bref, on s'est bien amusé et bien marré.

  Merci à tous !

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 23:52

Coucou ! une superbe journée avec des beaux échanges de billes , de bonnes rigolades !
Bravo à Epal pour la capture du drapeau et à l'équipe des rouges pour le soutient 
belle organisation !
Et pour finir la petite partie au PA ont c'est bien marré !
Merci à tous !!
:applause: :applause: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 15:51

hello tous le monde,
très belle journée passé par mis vous encore, bonne rigolade, et très beau échange billes. Mon problème de chargeur est quasiment résolu sur mes mid-cap merci cedcox, enfin se fut une très belle journée 
je vous remercie tous encore pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 662
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:29

tres bonne journée sur un terrain tres sympa, riviere,pont,gros arbres...
petit comité qui nous permet de jouer avec les super orgas qui gardent le niveau (ne pas quitter epal des yeux sinon elle capture la base.)
merci cedcox pour les pains choco,promis la prochaine fois on te laisse ton contournement de ninja;-)

_________________
il brille bien ton casque... non, c'est mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers   Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT
» Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT
» Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers
» Journée du 14 décembre 2019 - Chateau de Jonvilliers
» Journée du 20 janvier 2018 - GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires