Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5979
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:45

Que dire de cette journée......

Et bien on va finir par croire que c'est une habitude mais c'était une super journée, en commençant par le temps qui a été parfait et une très bonne ambiance, y compris la prise de gueule qui s'est effacée au profit du jeu, comme quoi, on est pas des bêtes quand même  Mouais . 

Vint cinq inscrit (un désistement excusé, enfin si on admet qu'être malade est une excuse pour ne pas venir jouer rire052 ), deux nouvelle têtes bien sympathiques et trois nouveaux membres dans l'association (voir Nomination et Adhésion), il semblerait que le SAG28 ait du succès, à croire qu'on est sympas ptdr1 , enfin, ils se rendront compte assez tôt de leur erreur   surprise002.

Merci à tous pour cette bonne journée, nous jouons exceptionnellement la semaine prochaine sur un terrain que nous ne pourrons plus utiliser pendant plusieurs mois, donc n'oubliez pas de vous inscrire pour en profiter.

Passez un bon dimanche, une bonne semaine, moi je vais aller pleurer dans le canapé.... Triste002.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:52

Coucou les guerriers après une bonne douche chaude, car il a quand même caillé sur le terrain, je viens mettre mon commentaire.
Super journée.........super joueurs.......bonne ambiance........café, gâteaux qui n'ont pas fait long feu.
Bref nous nous sommes tous bien amusés et certains ont prit des bains de pieds dans la boue.
Une petite glissade sur les fesses pour Logremac (pas filmée ni photographié dommage).
Comme d'habitude je vous dit à la prochaine.
A plus Bises

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:44

Hello,

Excellente journée ! Et oui encore... Si ce n'est pas malheureux ça lol!

Les lunettes ventilées m'ont changé la vie ! Une réplique qui commence à ressembler à quelque chose (il serait temps). Du coup, beaucoup de plaisir aujourd'hui.

Des nouveaux scénarios pour moi comme "la prison" qui était sympa car ça changeait. Je n'ai pas pu trop profiter du VIP terroriste m'étant fait sortir assez rapidement Mon Dieu.

Une prise de borne où les bleus ont été exceptionnels ( yes ).

Et pour finir, une météo excellente :)

Tous les ingrédients étaient là, merci à tous car c'est toujours un plaisir de partager quelques billes avec vous sourire forcé

@ plus !

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:55

Encore une super journée avec vous tous, des billes ont volées, des bornes ont été prises, et bien sur de grosse rigolade et d'échanges ont eu lieu.
Toujours la même recette qui nous donnent envie de revenir.
Bonne soirée à vous tous bon repos ont le mérite et à bientôt sur le front pour ce créer de nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:41

Encore une fois une superbe journée en votre compagnie à tous. J ai passé de très bon moment. Totor qui me faut un out vocale de toute beauté.
Ca ma fait très plaisir de retourner sur le grand terrain. 
Je vais par contre metre un arrêt a cette rumeur qui veux que je suis tombé. Ce n est pas le cas. Je testé juste la qualité de la boue avec la partie la plus sensible de mon anatomie. Cest tout.

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:54

Trop rincé pour un commentaire étoffé alors juste MERCI , c'était parfait... comme d'hab  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 0:33

Coucou !
Super journée ! merci à tous pour les rigolades et les échanges de billes !
et merci au sifflet de fin de partie qui ma sauvé d'un découpage au poignard de Pierre !!
rire051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:18

coucou 
super journée passe parmi vous.
a la prochaine Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:44

Boujour , 

Super journée , ça fait du bien de revenir échanger des billes avec vous (même si aujourd'hui j'ai mal partout ) 😅😅😅

A bientôt pour la prochaine .
Merci pour les photos 😁.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT   Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT
» Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers
» Journée du 05 janvier 2019 - Cormier PT
» Journée du 8 janvier 2022 - Cormier PT
»  -Journée du 21 janvier 2017 - Cormier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires