Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5966
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 20:02

Et voilà, la première de l'année avec 25 inscrits dont 19 membres et 6 joueurs extérieurs dont deux nouvelles têtes. 

Merci à AGONY et MADRAS des TM d'avoir partagé cette première 2020 avec nous, toujours un plaisir de les recevoir.

Météo clémente et fraîche le matin, de bonnes rigolades et de belles actions. Le terrain "humide" a provoqué quelques belles gamelles (que je n'ai pas filmé) heureusement sans gravité.

Le plaisir d'accueillir un nouveau membre, ce qui fait 31 membres à ce jour.

A la prochaine les amis.

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 21:25

hello :)

Bonne journée où la météo nous aura encore épargnés yes

Des scénarios classiques pour commencer l'année. Et un Logremac au plus haut de sa forme me mettant une bille 0,5 secondes après le coup de sifflet gun52. Même pas eu le temps de finir de m'installer lol! .

Un point dont on ne parle pas assez dans les CR, c'est quand même qu'on a un barbecue tout prêt tous les midis pour nos merguez ^^. Merci au chef !

Mais la question ultime à laquelle je n'ai pas eu la réponse ayant dû m'éclipser avant la fin de de la partie :
L'ours bleu doit il obligatoirement attraper un joueur touché qui est sur sa route ??? Mouais sourire forcé

Encore merci à tout le monde pour cette journée !

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 21:52

Salut. Très bonne journée  à vous côtés. Du fair-play.  Du scénario. Surtout le maître esclave jadore ce type de jeu. Le terrain est tres sympa aussi. L'équipe et les joueurs sont vraiment cool aussi . Sympa d'avoir rencontré de nouveaux passionnés
Dommage que je me soit blessé ( ligament croisés et 2 côtes )j'aurai aimé finir la journée à vos côtés. Ce n'est que partie remise.  
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 21:59

Vivement la prochaine ! ... laissez moi quelques jours quand même  dormir002
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 658
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 22:54

tres bonne journée d'airsoft.(evidemment)
pas de pluie,pas de vents trops froids le paradis.
des belles cascades merci raptou (et aussi de m'avoir ramené.)

tres belle action collective des bleus sur la derniere borne c'est vraiment pas passé loin mais c'etais beau.

cedcox pour l'ours bleu normalement il attrape tout ce qui se présente devant lui.
sauf evidemment si au dernier moment il se fait raffaler pleine tete par un gars a 20 metres devant lui.
les ours bleus ca a le sang chaud (dailleurs il a eu du cul que mon PA tombe...:-)

_________________
il brille bien ton casque... non, c'est mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 10:15

Coucou, pour moi c'était une trés bonne journée, rien que le fait de vous retrouver et de retrouver l'ambiance du terrain. Je fais autant de km que vous si ce n'est pas plus mais c'est bon pour la santée.
Je suis désolé Narta que tu te sois blessé et en plus aux cotes aussi j’espère que tu vas bien et à une prochaine avec plaisir.
J'ai eu du mal à suivre et à filmer l'ours bleu il a la pêche le bougre, mais alors qu'est ce que j'ai rigolé en vous voyant détaler devant lui  ptdr2
Hier soir nous sommes aller au château présenter nos vœux 2020 aux propriétaires et elle nous a donné l'accord pour jouer le 25 Janvier avant leurs départ mi-février, une partie de plus gagnée dans le parc du château.

Je vous dis à la prochaine
A plus Bises

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 11:40

Très bonne journée avec les copains pour commencer cette nouvelle année 2020 , de bonnes parties , des orgas au top comme d'habitude , au plaisir de vous retrouver pour la prochaine bises à tous A plus Bises
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 17:02

elle était réussie cette première journée de l année au Cormier . Il y avait le père la mère les enfants et les petits enfants quoi de mieux en ces temps difficiles que de se retrouver réunis  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:28

Encore une fois merci pour cette belle journée !!
Cest vrai qu'on ne dis jamais merci au président qui prépare le feu pour qu'on ai plus qu'à faire cuire les merguez.  Merci JR.
Merci à tout le monde pour votre bonne humeur. 
Cedcox et encore j'aurai pu faire mieux car j'ai du elever la sécurité  ^^

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT   Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 04 janvier 2020 - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 18 janvier 2020 - Cormier GT
» Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers
» Journée du 05 janvier 2019 - Cormier PT
» Journée du 8 janvier 2022 - Cormier PT
»  -Journée du 21 janvier 2017 - Cormier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires