Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers

Aller en bas 
+2
Epal
Helix
6 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5980
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 18:43

Après une bonne douche, voilà ma vision de cette journée. :applause:

C'est le quatrième terrain que nous testons et même s'il y a un risque que nous ne puissions pas y revenir avant quelque temps pour cause d'absence des propriétaires, ce terrain est aussi une petite merveille pour une association d'airsoft.

Un lieu privé, clôturé, accessible par un portail, avec la place de garer une vingtaine de véhicules, très spacieux pour les 27 participants présents, sans habitation visible du terrain, que demander de plus. 
surprise002

Tous les participants semblent avoir apprécié la journée, l'ambiance et bien sur le terrain. De nouvelles têtes bien sympathiques et des anciens que nous avons plaisir de recevoir.

Triste001 Une petite ombre à cette journée a été la blessure d'un joueur qui a nécessité l'intervention des pompiers et son évacuation vers l’hôpital de Rambouillet. Accident regrettable mais imprévisible qui démontre que nous ne sommes pas à l'abri de blessure et qui justifie encore notre méthode d'inscription avec la fiche d'informations joueur (j'aimerai autant ne pas avoir à m'en servir....).

Je n'ai pas pu beaucoup filmé donc peu probable qu'il y ait une vidéo de cette partie, vous vous contenterez des superbes photos de SE (SuperEpal) :photos: qui les a déjà mis sur le forum.

Merci à vous tous pour votre fairplay et votre bonne humeur, rappelez vous que ce n'est qu'un jeu donc si quelqu'un ne sent pas une bille, demandez vous d'abord si vous l'avez bien touché (branche, feuillage ou parce que vous tirez comme un manche  paspossible ou tout simplement qu'il ne l'a pas senti, il n'y a pas de quoi en faire un fromage Mouais .

Je vous rappelle l'excellent dicton du non moins excellent DINGOCHAVEZ (voir sa page youtube qui regorge de présentations de réplique et de conseils).

JOUEZ SÉRIEUSEMENT SANS VOUS PRENDRE AU SÉRIEUX.

Bonne quinzaine à tous et à la prochaine.

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:01

Coucou les guerriers, comme le dit Helix très beau terrain avec du potentiel et le paradis des snipers.
Oui dommage pour ce joueur évacué par les pompiers car vilaine blessure à la cuisse et en plus c'était sa première partie  Triste003 pour lui.
La météo nous a épargnée de nouveau et nous en sommes contents.

Moi aussi j'ai pris une bûche mais personne ne la vue, car le terrain est immense et j'étais hors de portée de vue des joueurs  rire052

La photo de groupe montre GHOST avec son déguisement de fantôme (trop bien pile poil au bon moment)

A une prochaine les guerriers, bon weekend.
A plus

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 844
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:10

c'est dingue ! il y a toujours quelqu'un qui se blesse lorsque le medic est absent (rien de grave j espère) bises à vous à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:20

Il s'est bien ouvert la cuisse sur une branche (3 cm) on voyait la chair dessous et il saignait, donc point de compression en attendant les pompiers, on attend des nouvelles par son frère BART.

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:37

Super terrain en effet, qui offre plein de planques et qui, pour ne rien gâcher, est très joli; et encore une belle journée dans un bon esprit . Il y a vraiment de quoi se faire plaisir sur ce lieu !!
Bien triste pour le joueur blessé; j'espère qu'il se remettra vite ...
À très vite les amis ! Et merci encore à Anny et JR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 20:00

Presque une révélation pour moi !
Super terrain, super ambiance, orga aux ptis oignons... pour une première c'était juste parfait.
Encore merci pour l'accueil chaleureux.
Désolé mais JE REVIENDRAI ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Demontiberius

Demontiberius


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 45
Localisation : Nogent le Faye (28278)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:51

Une super journée. Ambiance au top, toujours un plaisir de retrouver mes camarades de la SAG et heureux de voir strab parmi nous :Bienvenu:.
J'ai adoré se nouveau terrain de jeu vraiment sympa. Et qui m'a permi de boucler la partie du fort Alamo en 10min lol.....  ptdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:34

Hello,

Effectivement, encore une bonne journée sur un terrain qui était vraiment sympa.
La fin de la matinée qui a vu malheureusement l'accident du frère de Bart :( a mis un petit coup au moral quand même à l'équipe j'ai l'impression. Ce qui fait que la partie de dead match qui a suivi a été un peu plus... compliquée.

L'après midi, j'ai bien aimé la partie où on découvrait la couleur de son équipe avec une bille dans la poche une fois éparpillés sur le terrain. Ça a mis du piment pour se retrouver. Par contre, le terrain étant grand avec un respawn au parking, et que je me suis fait sortir pas mal de fois :D, ça m'a fait faire pas mal de marche MdR! .
Petite dédicace sur cette partie à Logremac que j'avais dans le viseur de mon PA depuis au moins 30 secondes mais dont je n'arrivais pas à distinguer la couleur de son brassard, jusqu'à ce qu'il se retourne, me voit et m'en mette une à la vitesse de l'éclair lol! . Bien joué ;)

Encore merci à tous !

Ced

NB @Bart, dès que tu as des nouvelles de ton frère, n'hésite pas ;) Et je garde ta sangle au chaud :)
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5980
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:04

Bart m'a envoyé un message hier soir. 

Son frère a eu 4 points de suture et aura un bel hematom.

Cet accident démontre que nous ne sommes pas à l'abri d'un problème et qu'il faut être vigilent sur le terrain, ce n'est qu'un jeu bien sur, mais dans l'action on peut ne pas avoir l'attention nécessaire et se blesser.

Bon WE à tous.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:04

Salut les ami(e)s !
Dommage pour le frère de BART j'espère qu'il ne restera pas la dessus et qu'il reviendra jouer pour conjurer le sort.
Le terrain était magnifique des beaux spotes de snipes ainsi que le coins ou nous avons joué le deathmatch pendant l'inter des pompiers était super pour les AEG.
Merci aux orgas qui ont été au top comme d'habitude.
Du plaisir de retrouver nos monkey's simpat et les FL.
Content d'avoir rejoué avec mes super sagiens même si il en manquait quelques uns.
à bientôt pour d'autres aventures ! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Logremac

Logremac


Messages : 338
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:17

Merci à tous pour cette superbe partie. Je me suis vraiment bien amusé. Le terrain est magnifique. L ambiance très bonne. Cedcox il faut que tu arrête de jouer contre moi ça ne te réussis pas.
Mon coup de mou de la 2 Irm borne est vite passé  sur le retour. Faut que j arrete de courir pendant les prise de bornes. Ou pas. 
A très vite

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers   Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 9 novembre 2019 - Chateau de Jonvilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 14 décembre 2019 - Chateau de Jonvilliers
» Journée du 23 novembre 2019 - Cormier PT
» Journée du 19 novembre 2022 - Cormier PT
» Journée du 06 novembre 2021 - Cormier PT
» Journée du 25 janvier 2020 - Jonvilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires