Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Journée du 18 août 2018 - Cormier PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:07

Salut,

Bien rentré du terrain, et ce fut une super première journée d'airsoft pour ma part, et sûrement pas la dernière :-)
Organisation nickelle, ambiance tranquille sans de prise de tête et que de l'amusement.
Finalement, mon petit glock 18 a bien fait son taff et s'est assez bien défendu contre le reste des aeg, et je n'ai pas vraiment sentit le manque de portée au final, à part dans les buissons où mes billes ont eut beaucoup de mal à passer ^^. Encore merci aux orgas de m'avoir fait testé un aeg pour la deuxième moitié de la journée c'était vachement sympa!

@une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5980
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:30

Merci pour ce sympathique retour de journée THENOOB, c'est excellent qu'un débutant fasse l'ouverture de ce post, super sympa.
Que dire de cette journée en petit comité, 17 joueurs présents sur le terrain dont 2 débutants, des visages connus et  des joueurs appréciés, excellente ambiance, temps agréable, bref, que du bonheur et des participants contents de leur journée.
Merci à tous pour votre présence et fairplay, de belles actions et des bonnes rigolades.

A très bientôt.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 19:28

Encore une belle journée passée en votre compagnie, du bon jeu de petits scénarios rondement menés par les joueurs. Une ambiance au top, et beaucoup de fair-play.

2 petits nouveaux très sympas et qui ont bien apprécié cette journée.

Il a fait chaud, il a fait beau que demander de plus, sinon vous dire à la prochaine les guerriers.

Les  :photos: sont en ligne dans la bonne rubrique :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:10

Salut à tous !!
Merci aux orgas qui pour cette super demie journée passé à vos cotés.
Encore une bonne ambiance et du fair-play.
Un super binôme avec Pierre.
Madras a eu très chaud avec mes grenades hahahaha! d’ailleurs je pense que Madras ne sortira plus sans sont spotter héhéhéhé.
Content d'avoir fais connaissance de votre fille et beau-fils très simpas.
Cordialement.
Strab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:04

Je ne dirais pas mieux, une superbe journée tant par sa meteo que par ses joueurs. Du fair-play, de la bonne humeur et une organisation au top, il en faut pas plus pour passer une excellente journée. Merci à vous pour celle-ci. A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:49

Journée super sympathique, avec la chaleur j 'ai du abandonner la ghillie et changer un peut et ressortir mon Famas ça ma fait du bien de changer un peut de jeu.
En parlant de jeux il y en a eu du bon toute la journée , de bonnes progressions et tactiques avec mon biinome Strab , et une trés belle protection de VIP qui a survécu. Merci à tous pour la joie et la bonne humeur. A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 août 2018 - Cormier PT    Journée du 18 août 2018 - Cormier PT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 18 août 2018 - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 4 août 2018 - Cormier PT
» Journée du 11 août 2018 - Terrain Max2joules.
» Journée du 29 août 2020 - Cormier PT
» Journée du 17 août 2019 - Cormier PT
» Journée du 13 août 2022 - Cormier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires