Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée du 4 août 2018 - Cormier PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5980
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 4 août 2018  - Cormier PT Empty
MessageSujet: Journée du 4 août 2018 - Cormier PT   Journée du 4 août 2018  - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:48

Chaud, chaud, chaud et ce n'était pas des marrons....Le temps a été sublime, j'adore la canicule, le terrain est sec et agréable à jouer. Le seul bémol, c'est que pour enfoncer les cibles, c'est une sorte de challenge, mais on ne va pas pleurer.

Une excellente journée d'airsoft, 18 joueurs sur le terrain + LEDA et MAYA notre mascotte qui adore courir après les guêpes et qui aurait bien aimer jouer avec le drone de JAUWA.

7 débutants aujourd'hui qui, d'après leurs dires, ont passé une excellente journée et ont "kiffé" l'airsoft, objectif atteint, que demander de plus. Ces jeunes gens étaient à l'écoute des conseils données et la journée s'est parfaitement passée.

Bonne humeur, fairplay, rires, déjeuner sympa, transpiration, une petite brise, que demander de plus pour une belle journée d'airsoft.

La visite de notre ami STRAB le midi, qui a déjeuner avec nous  et qui nous a bien aidé pour organiser les scénarios de l'après-midi, un grand merci mon ami :applause: . Quelques têtes que nous n'avions pas vu avec plaisir depuis quelques temps, bref, que du bonheur.

Merci à toutes et à tous pour cette bonne journée et une dédicace à ceux qui nous ont aidé pour remballer le matériel :bisous: .

PS: Après vérification corporelle sur EPAL, je confirme 3 beaux impacts :invision-board-fran  sur la cuisse droite, merci au tireur (aï, aï, aî, pas la tête....) :pleur:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10


Dernière édition par Helix1408 le Sam 4 Aoû 2018 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1532
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 4 août 2018  - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 4 août 2018 - Cormier PT   Journée du 4 août 2018  - Cormier PT I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:53

Oh que oui très chauuuuuuuuuuuud (moi je ne peux pas dire les bonbons collent au papier) mais presque :p

Du bon jeu, du fun de la rigolade des nouveaux venus fort sympas, que demander de plus.

Il y avait quelques guêpes qui cherchaient la bagarre et bien énervantes.

Et oui j'ai 3 beaux impacts sur la cuisse  :pleur: mais mon nain grincheux va me chouchouter jusqu’à la prochaine  lol99

Donc je vous dis à samedi prochain pour ceux qui viennent à M2J

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Le Dementiel

Raziel Le Dementiel


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 65
Localisation : Guyancourt (78280)

Journée du 4 août 2018  - Cormier PT Empty
MessageSujet: Raziel   Journée du 4 août 2018  - Cormier PT I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 9:42

Excellente journée ça commençait à me manquer sérieusement hier j'ai pris ma dose dans tout les sens du terme. L'organisation toujours au top et des petits nouveaux bien sympathique.
À samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 4 août 2018  - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 4 août 2018 - Cormier PT   Journée du 4 août 2018  - Cormier PT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 4 août 2018 - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 18 août 2018 - Cormier PT
» Journée du 11 août 2018 - Terrain Max2joules.
» Journée du 1 août 2020 - Cormier PT
» Journée du 05 août 2017 - Cormier GT
» Journée du 3 août 2019 - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires