Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5966
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:54

Bon, que dire de cette journée, et bien c'était  Super.

22 joueurs présents (un désistement largement justifié, merci à ceux qui veillent sur nous et nous portent secours quand on est dans la galère). 

Une météo très favorable malgré des prévisions plutôt humides (29° cette après-midi).

Des joueurs très sympathiques, du débutant aux confirmés dont des tête connues et fort appréciées, que du bonheur.

De nouveaux scénarios (pour certains) avec des ballons qui ne voulaient pas se crever malgré des tirs assidus, faudra trouver autre chose.....

Une pause déjeuner avec BBQ (ça ressemble aux vacances mais ce ne sont pas des vacances) très agréable.

Merci à ceux qui nous ont aidé à remonter le matériel, merci à tous pour cette bonne ambiance, c'est vous qui la faîte. merci5

Que dire de plus que....

A LA PROCHAINE.
:Bateuse: :Groupecourt: :savaPT:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 20:01

Et oui super journée, j'ai eu bien chaud à marcher mais aussi à rire.
Toujours la super ambiance j'adore ça.
Des petits nouveaux (je dis ça vu mon age  lol! ) forts sympathiques qui ont apprécié cette journée.

Jouer avec de l'eau c'est rigolo sauf quand ça pète à la figure :).

Encore merci à tous les joueurs que du bonheur et comme dit hélix merci pour l'aide du matos.

Le seul bémol de cette journée c'est que j'avais oublié les gâteaux mais pas le café.

Nous vous disons au 23 Juin pour les portes ouvertes du Cormier :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Jauwa

Jauwa


Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Orléans (45000)

Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 21:22

Super journée comme à sont habitude au cormier.

Pour ceux qui me l'ont demandé : Mes lunettes de protection
Je les ai acheté le 25 août 2017 pour la somme de 17€00 (prix + livraison), avec en plus des piles rechargeable en grande surface et je n'ai jamais, jamais, jamais, jamais eu de buée sous n'importe quelle forme.
Le prix peuvent changer mais si cela vous intéressent vous pouvez trouver d'autres revendeurs dans la catégories "articles similaires".

Suite à une discussion sur le terrain, le nouveau battlefield 5 sortira cette année avec comme thème la seconde guerre mondiale, incarnant des personnages féminins sur les champs de batailles. Je vous laisse cette vidéo d'un passionné d'histoire qui réagi suite à des réactions de personnes choquées par ces personnages féminins qui celons eux n'on rien à faire là. 

En vous rappellent que les jeux vidéo et l'airsoft sont des loisirs et que tout le monde peux en profiter tant que la bonne humeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 22:31

Merci encore pour cette journée, qui était comme d'habitude c'est a dire géniale, malgres des ballons pas très coopératif, sinon que dire d'autres que vivement la prochaine.


                                                                                                                 



c'est facile de passer une bonne journée, quand on est en bonne compagnie. Et cette journée était géniale.
CIDOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 0:06

Super journée, j'ai énormément apprécié les nouveaux scénarios, vraiment génial!
Un grand merci pour cette journée, que du fair-play et de la bonne humeur! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:28

Journée top, Météo top, ambiance top et team et orga top.
C’est toujours un plaisir de se retrouver avec des gens qu’on apprécie...
Ahhh foutus ballons qui voulaient pas crevés !! Après à 60m c’est peut être normal la puissance de la bille baisse...
Bonnes vacances  JR et Epal .. et à très bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1527
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:41

merci5 Jauwa pour nous les femmes :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:20

Merci pour cette superbe journée, c'était super de jouer avec vous tous dans cette bonne ambiance et dans la bonne humeur !

Mention spéciale à Epal et Helix pour leur accueil, leur sympathie et leur convivialité. 

Pour les nouveaux, il n'y a pas mieux pour démarrer. Helix m'a aidé à faire mes réglages sur le terrain, hopup, réglage du red-dot,... Pas la peine de passer du temps chez vous à régler tout ça, venez directement à la SAG 28 !! 

Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:04

Superbe journée comme d'habitude. Merci à tous pour la bonne ambiance, de bons moments passés.
De bons scénarios, on s'en souviendra des ballons :invision-board-fran :EXPTDR:.
A la prochaine les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT   Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 26 mai 2018 - Cormier GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 12 mai 2018 - Cormier PT
» Journée du 21 juillet 2018 - Cormier PT
» Journée du 10 novembre 2018 - Cormier GT
» Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT
» Journée du 24 novembre 2018 - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires