Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5979
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:10

Très bonne journée d'airsoft où la météo nous a encore épargnés sauf sur le dernier scénario où la pluie nous a aidé à plier le matériel.

21 joueurs présents, du bon jeu et une excellente ambiance.
Quelques petits problèmes de distance d'engagement dus à l'inexpérience de certain (e)s, tout s'apprend certes, mais pour ce genre de chose, il faut vite acquérir les bons réflexes car ça peut être douloureux, voire dangereux, pour le joueur touché. Nous insisterons donc sur ces règles lors de nos prochaines parties.

Un BBQ allumé avec ténacité (humidité ambiante) qui a permis de manger chaud.

Un nouveau membre nous a rejoint, nous lui souhaitons la bienvenue.

Merci à tous les participants pour cette journée et à nos membres pour l'aide à la mise en place et le retrait du matériel.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:21

Hello les guerriers.
Voila encore une trés bonne journée passée en votre compagnie.
Juste un petit B mole sur Raziel qui a prit 2 billes mal placées, donc comme dit Hélix attention aux distances. Je me suis transformée en infirmière  :D
Comme j'avais mal au dos je n'ai pas pu jouer, mais je me réserve pour la prochaine fois et je vous ferai courir mes petits soldats  :Rires:
Bref à part la pluie en fin de journée, tout a bien roulé et le BBQ était super pour rebooster les troupes.
Les photos sont en ligne sur la rubrique habituelle (les dernières en contre jour me font penser à Bande of brothers ). La vidéo viendra plus tard.
A la prochaine et d'ici là prenez soin de vous.
:bisous:

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 844
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:36

Encore un bon moment passé au sein du SAG 28. Un accueil chaleureux et une bonne ambiance générale. Des Monkeys au top ainsi que nos free lance dont un qui nous régale à chacunes de ces visites,nous montrant son arsenal de plus en plus étoffé (mines grenades et autres)des parties très disputées,j ai aimé la défense de bornes aux côtés d Harine ainsi que la mission protection d un terroriste voilà bonne fin de week-end à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Le Dementiel

Raziel Le Dementiel


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 65
Localisation : Guyancourt (78280)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:05

encore un grand merci à Hélix et Epal pour leur investissement et leur patiente devant une assistance que j'ai trouvé particulièrement indiscipliné. 
Certains n'écoutaient même pas les consignes et les explications des scénarios. Résultat, nous avons eu quelques parties ressemblant davantage à une sortie de centre aéré. Un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5979
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:52

Raziel Le Dementiel a écrit:
encore un grand merci à Hélix et Epal pour leur investissement et leur patiente devant une assistance que j'ai trouvé particulièrement indiscipliné. 
Certains n'écoutaient même pas les consignes et les explications des scénarios. Résultat, nous avons eu quelques parties ressemblant davantage à une sortie de centre aéré. Un peu déçu.
En effet, cela arrive quelquefois que certains joueurs ne soient pas suffisamment attentionnés mais dans la mesure où cela ne gâche pas la partie et bien que ce soit pénible, on passe.

Il est clair que si cela devenait une habitude (ce qui n'est pas encore le cas), nous prendrons certaines mesures comme "ne pas faire jouer un scénario à ceux qui n'ont pas écouté les consignes", cela les motivera pour la prochaine partie.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 18:13

Un bon moment passé jusqu'à la venue de la pluie. En effet si Strab continue à s'équiper il va lui falloir un assistant préposer au matériel :D.
Les bornes ont été très disputées surtout la première lors du retour. La mission protection du terroriste était sympa.
Sinon comme d'habitude bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 844
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:34

Ne dramatisons pas et faisons confiance à JR, il saura recadrer les intéressés sans avoir besoin de les priver de jouer. On peut comprendre l'enthousiasme de certains joueurs plus ou moins jeunes, avant pendant et entre chaque partie. Quant au silence, ce n'est pas forcément une preuve d' attention , il peut être une preuve de respect, et je suis sûr que personne n'a envie d'en manquer à Helix et Epal. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:47

Partie au top ! Surtout la défense de borne avec Tristan :p
Boooon j'ai compris la prochaine fois je me tais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 7:54

Nous avons pu jouer jusque 16h00 sans problème le soleil s'est même invité pour le bbq. Une journée presque de printemps ! Oui bien reçu pour les distances d'engagement, pour la victime j'espère que ça va ?  Pour l'auteur c'est sa 3ème parties donc l'excuse du débutant mais placé quand même sous surveillance afin d'acquérir au plus vite les bons réflexes.  Pour l'inattention le nécessaires sera fait chez nous.
Sinon journée super agréable ! regles du hitman à  revoir. Merci à  tous et grosse pensée à notre ami Raziel.
Amitiés 
Ricain
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5979
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:32

Le ricain a écrit:
Nous avons pu jouer jusque 16h00 sans problème le soleil s'est même invité pour le bbq. Une journée presque de printemps ! Oui bien reçu pour les distances d'engagement, pour la victime j'espère que ça va ?  Pour l'auteur c'est sa 3ème parties donc l'excuse du débutant mais placé quand même sous surveillance afin d'acquérir au plus vite les bons réflexes.  Pour l'inattention le nécessaires sera fait chez nous.
Sinon journée super agréable ! regles du hitman à  revoir. Merci à  tous et grosse pensée à notre ami Raziel.
Amitiés 
Ricain
:applause:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT   Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 3 mars 2018 - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 17 mars 2018 - Cormier GT
» Journée du 31 mars 2018 - Cormier GT
» Journée du 15 mars 2018 - Réglages répliques - GT
» Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT
» Journée du 16 mars 2019 - Cormier GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires