Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5975
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:11

Et oui, déjà le mois de mars, ce n'était pas une giboulée mais nous avons commencé sous la pluie.

30 joueurs présents sur le terrain (35 inscrits). Deux de nos membres n'ont pu nous rejoindre, l'un agressé sauvagement par un virus malade et l'autre privé de train jusqu'à Epernon Grognon.

Deux débutants qui ont à priori attrapé le virus de l'airsoft, terrible cette contamination.....
De nouvelles têtes et des anciennes que nous voyons toujours avec plaisir.
Terrain bien gras (ben oui, avec la pluie....) et quelques belles glissades (non filmées).
Très bonne journée dans l'ensemble sauf un petit souci sur un nouveau scénario où quelques tirs de beaucoup trop prêts ont eu lieu, blessant au visage un joueurs.

Le scénario en lui même n'y était pour rien aussi je rappelle nos règles de sécurité qui sont accessibles dans le Règlement Intérieur du SAG28 en ce qui concerne les distances d'engagement et l'utilisation de rafales non maîtrisées. Nous sommes entre adultes responsables et nous pratiquons l'airsoft pour nous amuser, pas pour se faire mal, merci donc à chacun de prendre la peine de relire ce document.

J'ai aussi entendu que certains avaient un peu de mal à sentir les billes, là aussi, dans le doute, déclarez vous OUT, c'est la base de notre activité, le Fairplay. Autant cela peut être "admis" pour des débutants que c'est impardonnable pour des non novices et totalement inexcusable pour des membres de l'association. Merci donc de veiller à respecter cette règle de base pour vous même et de rappeler à chaud sur le terrain si c'est nécessaire à celui qui en aurait besoin. 

Les problèmes du terrain se règlent sur le terrain et il n'est pas nécessaire d'être l'orga pour faire respecter nos valeurs.

Cela devait être dit mais ce petit problème n'a pas entaché cette belle journée où nous avons bien ri, ce qui reste l'essentiel.

A la prochaine les amis, ne tardez pas à vous inscrire, la partie est aussi limitée à une trentaine de joueurs.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10


Dernière édition par Helix1408 le Dim 17 Mar 2019 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:40

Encore une bonne journée d'airsoft, un petit peu humide pour une reprise,mais sympathique.
De bon frag et quelques rafales non maitrisées qui m'ont valu de sacrée stigmates.
Mais dans l'ensemble une bonne journée d'airsoft et en bonne compagnie qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Demontiberius

Demontiberius


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 45
Localisation : Nogent le Faye (28278)

Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:50

tres bonne journee. c'est bon de retrouver les copains pour de bonne rigolades. dommage que le senario de ankou n'ai pas pu etre jouer jusqu'au bout ... a refaire bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:46

Une très bonne journée avec de bons scénarios , terrain un peu gras mais pas de pluie , quelques petits soucis lors du scénario otage , mais cela n'empêche pas de rester très positif
A très bientôt sur le terrain les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:30

malgré la boue, la glissade c'etait une une bonne journée ... et le BBQ toujours top .
j'espere que Raptou va bien, c'est un vrai guerrier...je vois qu'il y a de la concurrence hein ! je vais breveter son front, personne n'a le droit de le toucher c'est le mien :) :).
Pour les rafales et les distances courtes... j'en vois sur tous les terrains, malheureusement...des fois le tir est declenché par une panique, reflex etc... rarement volontaire...En tout cas je l'espere..

a tres vite les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1529
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:57

Hello les guerriers hier j'étais occupée à d'autres choses pour faire un retour.
Alors des petits nouveaux bien sympa qui se sont bien intégrés dans les équipes.
Revoir Rémi après quelques années c'est sympa et en plus il a récupéré son 1911 c'est cool.

La météo nous a fait une fleur pour la journée :)
Je ne reviendrait pas sur l'incident dans le scénario d'Ankou tout à été dit, mais si cela devait se reproduire, je ne ferais pas de cadeau, qu'on se le dise.

Vous savez quoi, samedi JR vous a parlé des chenilles et bien j'en ai ramené une dans un sac, oui, oui hier sur le sol une de ces petite bêtes tentait de passer inaperçue, trop tard, elle à fini noyée dans les wc, non mais oh!

Sinon nous avons passé une super journée en votre compagnie, avec de bonnes rigolades, surtout les tortionnaires de l'otage, je pense qu'ils doivent encore avoir mal aux abdos :)
Un grand merci pour l'aide apportée l'hors du montage et démontage de la ZN.

A bientôt les guerriers et n'oubliez pas que j'ai retrouvé un masque grillagé sur les tables en partant, j'ai mis un post dans les objets perdues.

A plus Bises

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:18

Une bonne journée de rigolade et de fous rires.
De superbes billes de Madras, il doit avoir des billes perforantes car il arrive toujours à m'en mettre sous le gilet et une superbe bille dans le chemin principal :applause:
La prochaine fois, on prend le paquet de carte pour jouer avec l'otage, n'est-ce pas Jojo.
L'otage a tenté de fuir !!
A refaire merci à tous de cette journée et à la prochaine les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT   Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 02 mars 2019 - Cormier GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 mars 2019 - Cormier GT
» Journée du 16 mars 2019 - Cormier GT
» Journée du 17 mars 2018 - Cormier GT
» Journée du 12 mars 2022 - Cormier PT
» Journée du 31 mars 2018 - Cormier GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires