Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée du 29 février 2020 - Cormier PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5979
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:00

Et bien malgré une météo annoncée comme déplorable, nous n'avons eu qu'une grosse pluie passagère vers 11h30 et un temps plutôt clément, malgré le vent, le reste de la journée.

24 inscrits pour cette journée dont beaucoup de nouvelles têtes qui, semble-t'il, ont apprécié cette journée, ce qui est le but du SAG28, donc merci à tous d'y avoir participé.

Un épisode de tir réel à balle en fin de journée par un chasseur vers nos joueurs, ce qui aurait pu être dramatique évidemment, comme quoi, nous ne sommes jamais à l'abri d'une connerie. J'en informerai Bernard, notre gérant de terrain bien que la chasse se termine, ce qui en soit est assez rassurant.

Bref, une bonne journée où fairplay et rigolades étaient encore présents.

Merci à vous tous et particulièrement à ceux qui nous ont donné un coup de main à ranger le matériel.

Bises et à la prochaine.

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1531
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:09

Coucou oui ce fut une bonne journée, toujours dans la rigolade sauf quand on entend 3 coup de feux réel, la partie stoppée et deux de nos membres sont allés voir les chasseurs qui se sont excusés sauf que ça aurait pu être plus sérieux.

Sinon de nouvelles têtes bien sympathiques et je pense qu'elles reviendront.

Bon dimanche à tous et à la prochaine.
A plus

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:18

Très bonne journée en effet beaucoup de nouvelle tête très sympa beau temps malgré se qui étai annoncer et l'épisode ou florian fury moi et un autre membre on entendu un jolie sifflement de balle réel au dessus de nos tête mais sinon super journée
Revenir en haut Aller en bas
Demontiberius

Demontiberius


Messages : 237
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 45
Localisation : Nogent le Faye (28278)

Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 12:27

Super journée de rigolade comme toujours. Plaisir de retrouver les copains de la sag28. 
Special dédicace à Strab avec qui nous nous somme retrouvé à plusieurs reprise en face à face avec nos PA qui n'ont pas toujours bien fonctionner lol.... PA bloqué dans le holster ou qui degaz mdr.... On a bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 18:12

Oui !  une superbe journée d'airsoft avec des ami(e)s nous nous sommes bien marrés.
C'est sa l'airsoft des bonnes anecdotes et des superbes moments inoubliables.
oui Démon j'en rigole encore rien que d'y penser ;)
Merci à Helix, Epal et aux membres du bureau pour la superbe orgas, la logistique et les préparatifs et merci pour le dépannage des billes.
J'ai eu quelques déboires avec ma ICS qui me dévorait les batteries vitesse grand V mais j'ai retrouvé mon scorpion pour la suite et sa a powné grave hahahaha surtout au VIP.
Bises à tous à bientot !
Strab
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 36
Localisation : Dreux (28100)

Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:37

Super journée ! Vraiment extra avec vous les copains ! L'organisation au top comme d'hab ! De nouvelles tête fort sympathiques pour des parties pleines de fairplay et de rigolade ! Ormis une giboulée féroce et une balle sifflant au dessus de nos tête ça aura été un très bon moment passé parmi vous ! A très vite !

_________________
- Vous avez l'expérience de la guerre Mr RAMBO ?
- J'ai vidé quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 29 février 2020 - Cormier PT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 29 février 2020 - Cormier PT   Journée du 29 février 2020 - Cormier PT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 29 février 2020 - Cormier PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de journée du 15 février 2020 - Cormier GT
» Journée du 01 février 2020 - La Butte Ronde.
» Journée du 2 février 2019 - Cormier PT
» Journée du 16 février 2019 - Cormier GT
» Journée du 12 février 2022 - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires