Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5976
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

Beaucoup de monde aujourd'hui, 37 joueurs présents (et 4 désistements), record battu pour une partie SAG28 normalement limité à 30 joueurs. Merci

Le temps cette fois ci a été un peu moins indulgent avec nous, -2° le matin, +2° l'après-midi, quelques flocons de neige, du soleil, de la pluie, bref, pas de tornade, c'est déjà pas mal. Mouais

Quelques débutants (3) qui a priori ont bien apprécié leur journée, quelques petites erreurs de débutants lors des scénarios qui sont "excusables" car novice mais attention pour les prochaines participations (distance d'engagement, règles de touche). Grognon

Pas mal de nouveaux scénarios qui sont à peaufiner car soit pas très adaptés au grand nombre de joueurs, soit quelques règles de jeu à aménager mais dans l’ensemble, tout le monde avait le sourire, je n'ai pas été obligé de sortir la "machette". :boulet:

Le froid et l'airsoft ne font pas très bon ménage et pas mal de répliques ont eu quelques soucis, heureusement, nous avons pu dépanner quelques malchanceux avec nos répliques de location. yes
Nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membres dans nos rangs (Watchmania), joueur expérimenté et qui est venu de nombreuses fois partager de la billes avec nous, il souhaitai jusqu'à aujourd'hui rester freelance mais l'appel de la grenouille du Cormier a été le plus fort.   :Bienvenu:

Voilà, le plaisir de revoir des anciens qui nous avaient manqués, des débutants et nos habitués que nous remercions pour leur aide et leur bonne humeur. :applause:

Merci à tous pour cette bonne journée, c'est vous qui faite l'ambiance de nos parties.  Bises

A la prochaine les amis. :Groupecourt:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1529
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:18

A gla gla j'ai eu froid à mes mimines, mais sinon très bonne ambiance, des petits nouveaux venus tester l'airsoft et qui ont bien appréciés.
Heureusement nous pouvions nous réchauffer avec un bon feu.
Oui en effet les scénarios test demandent quelques petits ajustements. Mais j'ai vu des fous rires sur le terrains et ça, ça fait du bien.
Encore merci pour l'aide les gars c'est super sympa.
A la prochaine pour la même ambiance, ça on sait faire au SAG28.
Merci

Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour les crampons
https://www.amazon.fr/gp/product/B017APLZ1U/

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Strab

Strab


Messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 52
Localisation : Jouy (28300)

Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

Merci à la SAG pour cette superbe journée !
encore des crises de rire et des bons moments que nous garderons à jamais.
Content aussi d'avoir revu RICAIN et des TM simpats comme dab.
Merci !
à bientôt !
STRAB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:32

Superbe journée comme d'hab merci à epal et helix qui comme d'habitude gère la journée avec une main de maître se qui donne à chaque fois une superbe journée d'airsoft même par ces conditions météo peu clémente.pour ma part je me suis bien marré et je crois bien avoir trouvé mon équipe de terrain ils m'ont fais pleuré de rire(il se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Membre Bureau
Touareg


Messages : 842
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 65
Localisation : Adainville (78113)

Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Un Samedi tres froid mais beaucoup de chaleur humaine le plaisir de revoir certains de nouveaux scenarios a peaufiner (pour quelques un )de franches rigolades avec des huluberlus dont je tairais les noms. Bref encore une excellente journee passee au Cormier   Un grand merci a Epal et Helix pour leur patience et leur gentillesse  Bises a vous bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Comme à son habitude une journée super passé en votre compagnie malgré quelques petits soucis materiel , de nouveaux scénarios sympas mais à peaufiner , de super rigolades dans notre petite équipe , des tirs à faire peur aux joueurs ptdr1 ptdr1 ( la personne ce reconnaitra )
un grand merci a Epal et Hélix
Bises a tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Logremac

Logremac


Messages : 337
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 38
Localisation : Vanves (92170)

Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Encore une super journée passé en votre compagnie. De bonne tranche de rigolade et comme toujours une bonne ambiance. Il faisait froid mais une fois en jeu on avait bien chaud. Merci aux orgas et à très vite.

_________________
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller!! ... et le plus vite possible! 
Proverbe shadock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Froid dehors chaud dedans, résumé une journée au fin fond de la forêt du Cormier, merci pour le café bien chaud et barbecue Chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Yaya972,un Noob heureux !   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:31

Avant tout je voulais remercier Helix et Epal pour leur accueil,leur gentillesse et le soin porté pour nous choyer et nous expliquer ce qu'est l'airsoft. J'ai passé une excellente journée, malgré l'appréhension en arrivant sous la neige en basket avec 4 couches de vêtements et de reconnaître en face tous les persos de call of Duty!!!Mais au final l'ambiance et les joueurs au top!Merci à tous et à Bientôt.
P.s:Merci Epal pour le lien des crampons et les photos ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1529
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:04

Merci de ton retour Yaya972, au plaisir de te revoir parmi nous, avec une bonne paire de chaussures :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

Une superbe ambiance malgré le froid.
De bons moments de rigolades, une équipe du tonnerre ils se reconnaitront....
La vision des têtes qui se baissaient était un grand moment alors que le chargeur était désengagé ptdr1 :EXPTDR:
Merci pour le prêt de la réplique
Des scénarios a améliorer
Le plaisir de voir les anciens et les nouveaux
Et vivement la prochaine pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:38

Une tres bonne journee comme a chaque fois meme si j'ai cru perdre mes pieds a cause du froid  malade

Je noterai quand meme qu'il vaut mieux eviter les alliances sur le terrains avec certains  ptdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:24

Je ne vois pas de quoi tu parles Ghost, tout ça pour une bille
:EXPTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:25

"Tout ça pour une bille" ça me fais penser au "t'inquiètes pas ça fait mal sur le moment mais après ça va mieux"  :EXPTDR: :EXPTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT   Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 19 janvier 2019 - Cormier GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 05 janvier 2019 - Cormier PT
» Journée du 8 janvier 2022 - Cormier PT
» Journée du 7 janvier 2023 - Cormier PT
» Journée du 15 janvier 2022 - Cormier PT
» Journée du 29 janvier 2022 - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires