Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES

Etes vous intéressés par une partie sur le terrain de MAX2JOULES
Oui, je suis intéressé.
100%
 100% [ 12 ]
Non, je ne suis pas intéressé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Helix1408

MessageSujet: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Mer 31 Jan 2018 - 19:29

Bonjour à toutes et à tous.

Etant passé chez MAX2JOULES cette après midi pour faire quelques courses, nous avons abordé le sujet de privatiser leur terrain de jeu avec SAM (qui n'est pas le patron mais qui était présent) afin de savoir les tarifs, les délais et la procédure de réservation.

En résumé et pour faire simple:

• la location du terrain MAX2JOULES se fait à la journée et quelque soit le nombre de joueurs, cela coûte 250€ à payer à la réservation.
  • le terrain est "prévu" pour 40 joueurs maximum alors qu'il est plus petit que le petit terrain du Cormier (imaginez 40 joueurs sur le petit terrain du Cormier).
  • le terrain est plat et sans relief mais équipé de nombreux bâtiments en bois (certains à étage), de carcasses de véhicules, de tranchées, de palissades, etc. Vous pouvez aller voir sur leur site (voir lien à droite de l'écran) pour avoir une idée des installations.
  • le prix par joueur quand une partie est organisée par MAX2JOULES est de 10€ (il est quelquefois supérieur quand c'est une association qui loue le terrain et fait l'organisation).
  • Le terrain se trouve à Sainte Mesme (78), voici le lien Google Map ICI.
  • Pour réserver, il faut s'y prendre au moins deux mois avant (actuellement, les réservations de mars sont quasiment bouclées).

Si vous êtes intéressés par une partie sur ce terrain, voilà comment nous voyons cette journée:

• Nous limiterions la partie à une trentaine de joueurs (à un ou deux prés, bien sûr).
  • La participation au frais serait de 10€ par joueur.
  • Le repas est à la charge des joueurs (pas de BBQ sur le terrain M2J).
  • Comme d'habitude, café gâteau offert par la trésorière.
  • Les règles de puissance et d'engagement sont celles du SAG28. 
  • L'adresse du terrain : Route de Dourdan, ZA du jaillier, 78730 Sainte-Mesme Google Map

La raison de ce sondage est de savoir quels seraient les joueurs, membres du SAG28 en priorité mais aussi nos amis freelance, qui seraient sérieusement intéressés par une partie en mai ou début juin 2018 ?

Il est clair que votre vote est prépondérant pour déterminer si nous engageons les frais de réservation ou non car il ne faut pas "bouffer la grenouille", elle fait partie de notre emblème et elle n'y est pour rien la bestiole.

Merci donc de mettre à la suite votre post avec Oui, je participerai ou Non, je ne suis pas intéressé, avec les éventuelles questions que vous aurez à poser bien sur.

N'oubliez pas aussi de voter en haut de page afin que nous comptabilisions les votes.

Ce vote est valable jusqu'à fin février (pour avoir le temps de fixer une date et faire éventuellement la réservation)

Il est clair que le mois de Mai est riche en ponts (01/05;08/05;10/05 et 21/05), pas mal de joueurs en profitent pour s'évader un peu et c'est bien normal, de plus, nous priorisons une date de partie en dehors des nôtres sur le cormier (28/04; 12/05;26/05/09/06), ce qui donnent comme dates prévisionnelles possibles: le 19/05 bien que ce soit le weekend de pentecôte ou plus probablement le samedi 2 juin 2018.

Dernière édition par Helix1408 le Jeu 1 Fév 2018 - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-28.forumactif.org/forum
Helix1408

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Mer 31 Jan 2018 - 20:12

Oui, je participerai (changer de terrain peut être sympa qui plus est si on est en bonne compagnie....)

Epal

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Mer 31 Jan 2018 - 20:23

Oui je participe (voir ailleurs à toujours du bon, et ça sera sympa entre nous et les amis)

Touareg

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Mer 31 Jan 2018 - 20:33

Un nouveau champ de bataille pourquoi pas ok pour moi
Ankou

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Mer 31 Jan 2018 - 21:19

Ok pour moi on ira voir si l'herbe est plus verte.....

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Jeu 1 Fév 2018 - 9:14

carrément partant. :Yes:
Skyangely

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Jeu 1 Fév 2018 - 11:28

Oui je suis intéressée mais ça dépend quel week-end ça tombe exactement ...
Romfaou

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Jeu 1 Fév 2018 - 12:19

Salut la SAG28,

nous y avons joués le printemps dernier, 12vs12 et nous n'avions pas l'impression de nous marcher dessus. Il y a tellement de constructions que cela ressemble à du combat urbain.

A un de ces jours (quand il y aura moins de boue). Wink
Helix1408

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Jeu 1 Fév 2018 - 12:27

Romfaou a écrit:
Salut la SAG28,

nous y avons joués le printemps dernier, 12vs12 et nous n'avions pas l'impression de nous marcher dessus. Il y a tellement de constructions que cela ressemble à du combat urbain.

A un de ces jours (quand il y aura moins de boue). Wink
Salut camarade ASL78, oui, c'est bien pour ça que nous limiterons cette éventuelle partie à une trentaine de joueurs et non 40 comme le font certaines associations (pour faire du bénéfice).
Tu as tord d'attendre, il y en a qui paient pour avoir un bain de boue, chez nous c'est offert dans la partie et à titre gracieux...lol

Helix1408

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Jeu 1 Fév 2018 - 12:28

Pour tous, mise à jour du post de tête EN BLEU et en GRAS pour déterminer les dates éventuelles.

Ragnar

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Jeu 1 Fév 2018 - 21:06

Bonsoir, hogan et moi serions intéressés pour cette partie si elle tombe en mai.
TrisTan1

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Dim 4 Fév 2018 - 16:43

Carrément partant ! Mais après à voire avec mes dates d’examens du bts... (date que je n'ai pas encore)
Japon

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   Sam 17 Fév 2018 - 17:15

Oui, je participerai (sauf empêchement majeur bien entendu).
Ça peut être fun de jouer avec la SAG sur un autre terrain. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES   

Sondage pour partie sur terrain MAX2JOULES
Page 1 sur 1