Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangely

MessageSujet: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Sam 30 Sep 2017 - 19:10

Bonsoir ! Ou re !

Histoire de se répéter :
Encore une très bonne journée sur le petit terrain. Un bon petit comité avec un nouveau joueur, Looping !

Bon sinon de notre côté avec Troufinion, c'était la totale Very Happy
De base Troufinion avait oublié son coussin chez nous, donc j'ai du lui passer le miens et ce matin au réveil trop mal au dos.... On s'est rendu compte aussi qu'on avait oublié nos chaussures qui vont bien, puis oublie de ma veste camouflage, oublie de prendre un change. Ce matin en partant direction le Cormier, oublie de ma réplique + toutes les batteries, mon père dormait et nous ne pouvons pas retourner les chercher.... Bref je suis sûre d'oublier encore des trucs ! Faut que ça s'arrête maintenant !  bounce Merci Hélix et Epal de nous avoir dépanné Smile 

Sinon bonne matinée, ensuite mon père nous a rejoint pour prendre un café et manger un casse croûte avant de partir au boulot, il s'est prit une bille avec Epal  lol!

Sinon j'ai bien aimé la capture de bornes, mais j'en ai marre des dominations...
Désolée encore Raziel pour le tir ami, Aurelien de t'avoir grondé à la toute fin parce que je parle pas assez fort :p

Merci aux 3 personnes qui sont passées en fin de journée pour voir, et qui ont participés à 2 parties avec nous c'était sympa, surtout la bille reçue à la joue  lol!
A part ça contente d'avoir retrouvé la trousse medic de Touareg, je suis tombée dessus par hasard sur la crête :p

Puis voilà je dois oublier d'autres trucs à raconter,
Bonne soirée et à la prochaine !

Ah oui.... J'ai mal aux pieds..!!
Revenir en haut Aller en bas
Helix1408

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Sam 30 Sep 2017 - 19:34

En effet bonne journée et aussi dure journée pour nous, malgré notre crève, nous étions présents sur le terrain mais content d'être rentré à la maison..

Epal a joué les photographes et camarawoman toute la journée, pour ma part j'ai joué la matinée, après, trop cassé, j'ai rendu mon tablier.

Effectivement, journée très sympa qui nous a un peu inquiétés en début car il tombait quelques gouttes en arrivant au cormier, ensuite, la météo a été clémente et conforme aux prévisions.

Des joueurs très agréables avec un débutant qui semble avoir apprécié sa première.

Beaucoup de 4x4 aux Cormier aujourd'hui dont les utilisateurs passent la nuit sur le terrain pour un dimanche assez chargé (courageux). 
Bernard nous a demandé s'il était possible de faire jouer "trois jeunes airsofteurs" une petite partie, et bien, bravo, de bons joueurs habitués à jouer ensemble qui ont aussi apprécié cet agréable moment d'échange (de billes).

Voilà, "encore" une bonne journée de passée, le plaisir d'avoir revu nos amis après notre escapade en Italie.

Bonne soirée à toutes et à tous, je ferai la vidéo demain (peut-être) et merci pour cette excellente journée.

A la prochaine.

Dernière édition par Helix1408 le Sam 30 Sep 2017 - 20:09, édité 1 fois
http://sag-28.forumactif.org/forum
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Sam 30 Sep 2017 - 19:54

A mon tour, Que dire de plus.
Humm! je vais bien trouver.
C'est bon mon cerveau enrhubé cobence à se dégager , c'est vrai que je n'avais pas la forme non plus avec ce virus ramené d'Italie.
Mais rien que pour le plaisir de revoir les copains nous sommes venus quand même.
Comme toujours le café a ses adeptes et les gâteaux aussi.
Un débutant qui à aimé la journée et qui reviendra dés qu'il peut.
Nos amis Cidou et Jojo dont ce n'était pas sa journée, j’espère qu'il n'en voudra pas trop aux joueurs qui lui on refait le portrait.
Notre médecin qui s'égratigne le nez mais qui sent rend pas compte Smile
Une skyangely qui sait se faire très discrète sur le terrain et qui les sort en beauté.
Et trois petits jeunes venus faire du 4x4 se sont retrouvés à jouer un scenar domination avec nous, bien sympas et très fair-play.
Bref une bonne journée comme on les aime.
Je vous dit à la prochaine les guerriers Smile

Raziel Le Dementiel

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Sam 30 Sep 2017 - 20:54

Excellente journée comme toutes les autres. Merci Hélix et Epal qui malgré votre crève avez encore organisé de manière magistrale cette journée. Ma première participation sur le petit terrain, j’ai beaucoup apprécié.
Skyangely tes tirs fratricides sont un vrai plaisir. Mais montes le
Son on ne t’entend pas. Cidou et jojo deux gars t’es sympa. Dont j’au Fait la connaissance aujourd’hui. Et pour finir touareg encore désolé pour ce mauvais réflexe que j’ai eu.
A bientôt les amis.
Strab

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Dim 1 Oct 2017 - 11:48

salut les ami(e)s !!
Une superbe journée en votre compagnie ainsi que des nouveaux très sympatoches !!
Des scénars nickels et des bonnes parties de rigolade.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et l'organisation qui n'a pas dut être facile avec la crève.
Encore une journée inoubliable !
Cdlt.
Strab.
PS: le bel agenda ne me quittera jamais  Very Happy Wink
Touareg

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Dim 1 Oct 2017 - 14:09

Encore un bon Samedi passé sous les billes et je sais de quoi je parle. J ai eu l occasion de me faire découper par Strab Jojo et Cidou
De bonnes parties bien disputées dans une bonne ambiance un grand merci à Skyangely qui a retrouvé une chose qui m est chère
MrTroufinion

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Dim 1 Oct 2017 - 16:50

Encore une super journée ! Même quand on oublie tout même sa tête on s'amuse comme des fous Smile
Moi aussi j'en ai marre des dominations un peu :p
Sinon encore des super joueurs et on a tiré pas mal de maïs Wink

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   Dim 1 Oct 2017 - 18:57

Une très bonne journée, avec une bonne météo (j'aurais pas parié dessus en arrivant le matin).
De belle rencontre (STRAB, RAZIEL) et de bon frag, dans une bonne ambiance, que demander de plus.
Merci encore a HELIX et EPAL, une organisation au poil comme toujours, malgres la crève.

Et merci a vous tous, car une bonne journée ne se passe qu'avec des gens bien, et cette journée était

très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT   

Journée du 30 septembre 2017 - Cormier PT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1