Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangely

MessageSujet: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Sam 16 Sep 2017 - 19:48

Bonsoir !

Très bonne journée, même si je ne suis pas venue ce matin parce que j'ai mes raisons Very Happy Puis pas joué l'après midi, mais toujours de bonne compagnie qui fait plaisir. J'ai essayé d'aider au mieux quand même, puis sinon il y avait l'air d'avoir de bons joueurs et du fair-play en général Wink Quelques rafales longues par moment, j'evitais les billes même étant en jaune Razz

On a également Aurelien qui nous a rejoint en tant que membre ! Cool ! Smile

Puis pour finir nous avons eu mon frère et mon père qui nous ont rejoint pour faire un coucou, puis mon frère a participé à la domination, on entendait Troufinion crier parce qu'il était tout seul  MdR!

Voilà à la prochaine ! Smile
En espérant que tout le monde à passé une aussi bonne journée et que tout le monde reviendra ! Smile

Dernière édition par Skyangely le Sam 16 Sep 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helix1408

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Sam 16 Sep 2017 - 20:03

En effet, très bonne journée sur le petit terrain et nous étions les seuls présents sur Le Cormier. A part deux ou trois "touristes" et un copain "motard" en fin d'après-midi, il régnait un calme où on entendait les billes siffler.

Effectivement, certains ont le doigt lourd et ont probablement confondu rafale de 3-4 billes par rafale de 3-4 secondes, bref, rien de bien grave, il faudra juste insister sur ce point dans nos briefings.

Temps clément malgré une météo pessimiste, quelques gouttes vers 13h30 et les joueurs ont quand même opté pour faire la retour du scénario "Prise de bornes", courageux.

De bons échanges et de franches rigolades "terroristes", de nouvelles têtes forts sympathiques et un "débutant" qui de toute évidence va passer du paintball vers l'airsoft avec plaisir.

Sympathique visite de Pascal et de son fils Benjamin qui a fait une petite partie après quelques années d'interruption. Cela lui a vraisemblablement plu (ou replu...) car il s'était inscrit sur le forum avant que nous ayons déchargé le matériel au siège.
Voilà, une excellente journée en très bonne compagnie, que demander de plus.

Merci à tout les joueurs et visiteurs. 

Je vous dis à la prochaine.

http://sag-28.forumactif.org/forum
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Sam 16 Sep 2017 - 20:18

Et oui très bonne journée.
La météo ne nous a pas fait trop de misère, un peu frais le matin et en prime voir des biches détaller devant nous c'était top.
De nouveaux joueurs fort sympathiques.
Pour le scénario terroriste, Mimid nous a donné du fil à retordre, il a bien jouer sont rôle, si bien que nous étions mdr, à le voir se débattre et essayer de s'enfuir, il à vite été rattrapé par un jojo qui lui a sauté dessus, comme dans les films policiers. Bien joué Mimid Smile

Bienvenu à notre nouveau membre Aurélien au sein du SAG28 Smile
Un petit coucou de la part de Pascal et Binjamin.
Et merci à tous ceux qui ont aidé pour le matos Smile
Donc à la prochaine tout le monde.

PS: les photos sont dans la rubrique "photos et vidéos" Smile

Cidou

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Dim 17 Sep 2017 - 11:54

Merci beaucoup pour cette journée forte agréable, sur un terrain complet et avec des scenarios et un staff très sympathiques.
Ne changez rien on reviendra. :2199: :2199: :2199: :2199: :2199: :2199: :2199: :2199: :2199: :2199:
Skyangely

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Dim 17 Sep 2017 - 12:07

Cool à bientôt Cidou Smile
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Dim 17 Sep 2017 - 12:25

Merci pour ton retour Cidou et à une prochaine Smile

MrTroufinion

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Dim 17 Sep 2017 - 14:24

Journée fantastique sur notre petit terrain! 
Des super scénario et un ambiance géniale comme toujours Smile
Et encore pleins de nouveaux qui ont pris goût à l'airsoft, bref encore une journée géniale comme toujours Wink

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Dim 17 Sep 2017 - 18:46

Encore une très belle journée passée au Cormier. Une météo clémente,le plaisir de rejouer sur le petit terrain, Aurélien un nouveau compagnon d arme au SAG 28 (oui je sais on dit réplique ) et puis la venue de  Mimid avec sa  Team. De bons  scénarios concoctés par Helix du fairplay et de la bonne humeur, Skyangely  qui même  étant  malade  passe  nous faire un petit coucou  en compagnie de son papa et de son frère. Tout  cela pour  vous dire que OUI c  était  une très belle journée  d airsoft . Bises à vous
Vince

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Dim 17 Sep 2017 - 19:06

Super journée qui m'a permis de m'initier à la pratique de l'airsoft! J'ai hâte de remettre ça. Un grand bravo et un grand merci à Helix et Epal pour l'organisation!
Mimid

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Lun 18 Sep 2017 - 13:40

Une fois de plus avec la SAG28, excellente journée, du beau jeux, beaucoup de rigolade et un fair play présent.
Je reviendrais, ma mission kamikaze n'est pas terminée Smile
Helix1408

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Lun 18 Sep 2017 - 13:49

Mimid a écrit:
Une fois de plus avec la SAG28, excellente journée, du beau jeux, beaucoup de rigolade et un fair play présent.
Je reviendrais, ma mission kamikaze n'est pas terminée Smile
:applause: :EXPTDR:

http://sag-28.forumactif.org/forum
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Lun 18 Sep 2017 - 14:45

On t'attend mimid et cette fois tu parleras sous la torture

Zorrator

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Lun 18 Sep 2017 - 16:00

super journée évidemment avec des nouveaux tres sympathiques (comme les anciens quoi)
qui de toute evidence vont revenir et ce cera encore un plaisir.
de l'action (roulades dans les ronces en bordure de falaise)
du fun (oui,courir apres un terroriste thryso,hyperactif c'est du fun)
de l'angoisse (troufignon seul avec lui -meme pour défendre la valise rtl : )
tous les ingrédients d'une tres bonne journée.

mimid,la prochaine fois j'amene un pot de miel miel pour la "torture des fourmis" c'est long mais on saura ou est la valise Laughing
Jauwa

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   Lun 18 Sep 2017 - 21:58

Et oui la famille s'agrandi Wink Egalement une super journée qui s'est déroulé sans accro.
Au plaisir de revenir en tant que membre du SAG 28 !

Aurélien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT   

Journée du 16 septembre 2017 - Cormier GT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1