Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helix1408

MessageSujet: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Sam 2 Sep 2017 - 20:58

Une très bonne journée où nous avons pu faire tout ce qui était prévu, Assemblée Générale et journée d'airsoft grâce à nos membres qui ont répondu présent à la mise en place de la ZN, un très grand merci à eux.
En ce qui concerne l'assemblée générale, le procès verbal sera dans la rubrique adéquat et consultable par les membres du SAG28.
Journée d'airsoft: Que dire, quitte à se répéter tous les 15 jours, elle fut excellente. 
La météo s'est heureusement trompée et les orages prévues aujourd'hui ont fait place à une petite et courte averse, qui n'a pas impacté la praticabilité du terrain.
Des joueurs, comment dire, irréprochables dans leur respect des consignes (arrivée à 10h00 au lieu de 9h00 cause AG), dans leur fairplay et dans leur qualité de jeu. Sept nouvelles têtes forts sympathiques dont deux débutants très attentionnés aux consignes. 
Des "habitués" qui de toute évidence apprécient beaucoup ce magnifique terrain qu'est le Cormier, notamment en cette saison et qui prennent plaisir à partager nos journées en faisant, pour certains 3 heures de trajet (AR), merci, merci et encore merci.
De nouveaux scénarios qui ont rencontré du succès (merci Reacher), donc validés dans notre base de données. Une mise en place de méthode de respawn qui a plu et a fait l’unanimité.
Une pause BBQ appréciés de tous (on est aussi là pour se détendre), une fin de journée vers 18h30.
Démontage de la ZN et repli du matériel, merci encore à nos membres.
Merci à tous pour cette excellente journée et au plaisir de vous revoir au Cormier.

Dernière édition par Helix1408 le Dim 3 Sep 2017 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-28.forumactif.org/forum
Thomas gr

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Sam 2 Sep 2017 - 22:20

Ma deuxième partie avec le sag 28. Encore une super journée, joueurs fairplay, super terrain et bonne ambiance. Journée au top.
Thrud

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Sam 2 Sep 2017 - 23:08

Salut ,les Sags merci pour votre acceuil tjs aussi bon meme si on est obliger de porter nous meme nos sacs... Très bonne ambiance entre les differentes teams le fait de tirer au sort permet de rencontrer en phase de jeu les joueurs ce qui est très bon question fair play.
Pour le cotes négatif mise en place un peu en retard a cause de l absence de Pierre pour les passages Chrony. Le premier parcourt VIP un peu difficile car l equipe qui ouvre ne savait trop ou on devait ce rendre du coup c a merder en fluiditee. Par contre les respawn limiter était très bien.Apres cette premiere partie il y a eu trop de temp pour lancer la suivante environ une heure .
Voila pour les cotes négatifs.
La mise en place des brassard et bientôt du toucher out définitif vas changer la façon de jouer et redonner une difference tactique de notre jeu sur ce terrain , Bien sur a voir sur plusieurs parties si ca fonctionne bien .
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 0:50

Salut les guerriers.
Super journée et comme toujours c'est un plaisir de recevoir nos amis les Singes.
C'est vrai qu'a cause de notre AG, nous avons mis un peu de temps pour démarrer.
Pierre n'était pas là snifffffffff.
Mais c'est pas faute d'essayer de rameuter tous les joueur qui sont aussi pipelettes que des gonzesses (je vais me faire des ennemis moi  lol! )
Bref je pense que tout le monde à apprécié la journée vu les retours que j'en ai eu sur le terrain Smile
La prochaine fois j’espère pouvoir jouer car orga c'est bien, mais jouer c'est mieux  :invision-board-fran
La météo à été de notre coté et c'était très agréable, il y en a qui ont transpiré dans leurs chemises Smile
Merci Thrud pour ton retour de journée qui va nous permettre de faire mieux la prochaine fois.
Donc à bientôt.

PS: les photos sont dans la rubrique" photos et vidéo" Smile

Malcko

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 10:14

Bonjour pour moi c'était une première à la sag jais découvert ce terrain qui est vraiment fort sympathique les organisateurs Super au top les joueurs faire play les scénarios assez sympa j'ai passé une très agréable journée en votre compagnie à tous je reviendrai très vite à bientôt
Skyangely

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 10:31

Coucou !
Très bonne journée passée avec le SAG ! On se répète à chaque fois mais bon Razz 

Nous sommes arrivés à 7h30 (15mins de retard bouuuuuh dur le réveil...), on a fait de la tyrolienne, on a mangé des croissants (Merci encore Laguerta, Raziel et Maya ma belle), ensuite réunion puis les joueurs du jour sont vites arrivés Wink

On était à 3 sur les chrony, 2 qui contrôlaient et moi qui notais... Difficile d'aller plus vite lorsque nous avons une vingtaine de personnes qui doivent y passer, avec en général plusieurs répliques (Plus des billes qui sortent pas à tout les coups Razz).

A part ça dur dur la reprise après les vacances lol
J'ai bien aimé le scénario avec l'ambassadeur, mais comme l'a dit Thrud je comprends pas pourquoi au début on est descendu, ce qui fait qu'on a perdu 3/4 d'heure à tout contourner au final, j'avais beau crier que l'enveloppe n'était pas par là... Smile à part ça c'était sympa. J'aime bien le système de bandage du médecin !

Pas aimé la partie domination, j'ai servi à rien, heureusement qu'elle n'a pas durée plus longtemps !

Sinon ben la saucisaille était bonne, moi j'aime bien le moment détente le midi, c'est pendant ce temps là qu'on peut discuter, dire pleins de bêtises ... Puis manger qu'est ce que c'est bon Very Happy (Pas des bananes) 

Pas grand chose à dire de plus, je me suis arrêtée un peu avant la fin
Voilà voilà, à la prochaine !
Shade

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 12:04

Super journée passé au cormier, des joueurs super cool, des scénarios originales  et bien organiser, les orga tous aussi cool que les joueurs et joueuse du fair-play tous au long de la journée et un échange de billes bien nourri,  que demande le peuple !? 
Pour ma part j'ai passé une excellente journée avec la SAG28 et je reviendrais avec plaisir échanger des billes avec autant de fun et de bonne humeur avec les TMonkey. 
Je tiens aussi a remercié tout les orga qui nous on encadré durant la journée et les ancien durant les scénar, et pour finir un grand grand merci à Vincent Dury dit (le Ricain) pour le covoiturage et les bon délire Passer sur le trajet !
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 12:17

Merci pour vos retours Smile

Le ricain

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 12:46

Bonjour à  tous.  
Bon vu les retours j'ai pas grand chose à  rajouter.
La sag super les joueurs très bien
Des monkeys des bb monkeys tout parfait.
Pour  savoir si la journée était une bonne journée il faut juger son envie de revenir et là  on a très envie de rejouer
Touareg

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Dim 3 Sep 2017 - 14:15

Tout d abord une pensée pour Pierre ,le SAG 28 sans lui c est comme un gâteau d anniversaire sans bougies. Soigne toi bien et à très bientôt. Autrement encore une superbe journée passée au Cormier de la bonne humeur et du fairplay. Un vrai plaisir de jouer avec Thrud et ses Monkeys à bientôt je l espère. Comme d habitude Epal et Helix étaient au petit  soins  avec  tout  le monde  bises à vous
Zorrator

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Lun 4 Sep 2017 - 9:19

bonjour a tous.

super journée comme d'hab,plein de nouvelles tetes tres sympas.

pour les chronys ca a un peu bégayé au début mais après on s'en est pas si mal sortis pour une premiere fois(avec des chronys montés a l'envers ca surprend au début)

merci a touareg qui m'a sauvé la vie en me posant un magnifique garrot le coup des bandages pour soigner je trouve cela parfait ca rajoute une touche de réalisme.

la mission du squelette a reconstituer j'ai bien aimé,les humains doivent gérer le retour perpétuel des zombies.c'est bien équilibré.

juste un peu trop de temps a mon gout entre les parties mais ca doit etre parce que j'etais en manque de billes.
MrTroufinion

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Lun 4 Sep 2017 - 9:52

Hello!

Encore une journée top avec une super ambiance ! Les parties à 30 ça canarde dans tout les sens et c'est top Smile Retour un peu difficile pour moi avec un coup de mou l'après midi mais c'est comme ça ! 

Beaucoup de nouvelles choses mises en place, comme le nouveau système de respawn "plus" réaliste mais qui oblige le médic à courrir partout :p Sinon j'ai bcp aimé le scénario death match avec l'équipe fantôme comme ça tout le monde gagne :p

La pose barbeuq du midi au top comme toujours !

Bref encore une belle journée et merci à tout les joueurs et particulièrement Helix et Epal qui n'ont pas joué pour être aux petits soins pour nous tous Smile

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   Mar 5 Sep 2017 - 19:51

Touareg a écrit:
Tout d abord une pensée pour Pierre ,le SAG 28 sans lui c est comme un gâteau d anniversaire sans bougies. Soigne toi bien et à très bientôt. Autrement encore une superbe journée passée au Cormier de la bonne humeur et du fairplay. Un vrai plaisir de jouer avec Thrud et ses Monkeys à bientôt je l espère. Comme d habitude Epal et Helix étaient au petit  soins  avec  tout  le monde  bises à vous
C'est gentil mon Touareg ! je suis en cour de réparation ...  :gunsmilie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale   

Journée du 2 septembre 2017 - Cormier GT - Assemblée Générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1