Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Journée du 05 août 2017 - Cormier GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5934
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:51

Une très bonne journée d'airsoft, joueurs sympathiques et fairplay (ancienne connaissance, habitués et débutants), temps clément, BBQ, des débutants amenés par des joueurs qui étaient eux-même débutants il y a quinze jours, comme quoi le virus de l'airsoft est transmissible et particulièrement dangereux. 

Une amazone parmi les débutants qui a largement su tenir sa place le reste de la journée, tout comme les autres "nouveaux" qui ont mené de très belles actions.
Bref, en bonne compagnie, cela ne peut que bien se passer.
Des amis présents à cette partie (en observateurs) qui ont été bluffés du sérieux des joueurs et de leur implication dans les parties.
Démarrage un peu lent le matin, certains venaient de loin (respect), puis journée assez active au point que certaines têtes connues, toujours assoiffées de billes, ont renoncé à la dernière (pour vider les chargeurs). 
Ce soir, le canapé sera apprécié par plus d'un, moi le premier et d'autres, en plus du canapé, découvriront ou constateront une petite épidémie type coccinelle sur la peau (dont un a un endroit très personnel).
Bref, une excellente ambiance, merci aux joueurs pour cette journée, à ceux qui nous ont gentiment aidé à démonter, à transporter et à charger le matériel.

Que dire de plus que à la prochaine, vous êtes les bienvenus.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10


Dernière édition par Helix1408 le Mar 8 Aoû 2017 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:17

Une très bonne journée en effet, fatigante mais gratifiante de tous les sourires en fin de journée.
Le matin est toujours aussi speed avec le matos, heureusement nous avons de l'aide et nous les en remercions énormément.
Nous avons enfin fait la connaissance de Mme Nitro qui est une femme énergique et qui n'hésitait pas à se lancer dans la bataille, pour une première, bravo à elle.
Toujours content de recevoir nos amis des TM ainsi que de petits nouveaux qui je crois ont attrapé le virus :) et aussi de voir un anciens joueurs revenir sur une de nos parties :) je n'ai pas pu lui dire au revoir car occupé à ranger le matos  dans la voiture.
Je n'ai pas joué car la fatigue l'a emporté, j'ai beaucoup marché pour installer les bornes. mais j'ai pris pleins de photos qui sont mises dans la rubrique " Photos et vidéo"
Que dire de plus, de belles actions, des chefs d'escouades qui dirigent bien leurs troupes et une belle journée au point de vue météo comme on aime.
Vivement la prochaine et en attendant reposez vous bien :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Zorrator
Vice-Trésorier
Zorrator


Messages : 646
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 47
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 14:34

:D Excellente journée,
de très beaux échanges de billes,j'ai pris de jolis tirs mais j'en ai placés des pas mals non plus.
Mon corps s'habitue aux courbatures et j'ai de petites marques rouges sur la peau,je doit surement être en train d'évoluer vers une espèce de super-soldat.
J'ai fait le médecin et en fait j'adore ça.(peut être parce qu'il y avait une fille sur le terrain)
Super ambiance on lançait autant de vannes que de billes.
Spéciale dédicace a pierre que j'ai arrosé d'une rafale :invision-board-fran réflexe involontaire alors qu'ils me disait que j'étais mort.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:56

Coucou
Pour ma part trop peu de temps de jeu le matin.
A part ca rien a dire. Perso je prend beaucoup de plaisir a venir sur ce terrain qui pour moi est naturellement génial et surtout notre petit couple papyairsofteur sont tellement gentils qu'on ne peut que aimer jouer la bas.
Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5934
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 7:29

Declik a écrit:
Coucou
Pour ma part trop peut de temps de jeu le matin.
A part ca rien a dire. Perso je prend beaucoup de plaisir a venir sur ce terrain qui pour moi est naturellement génial et surtout notre petit couple papyairsofteur sont tellement gentils qu'on ne peut que aimer jouer la bas.
Bisous ;)
Merci DECLIK, cela nous touche beaucoup. Je vais m'efforcer de lancer une première partie dès 10h00 pour ceux qui seront prêts car il est vrai qu'avec la petite initiation des débutants et le passage chrony cela fait systématiquement prendre du retard. Toujours un plaisir de recevoir des joueurs souriants et impatients.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:34

Merci Déclik pour ton retour qui est très important pour nous, cela nous permet de mieux nous améliorer.
Nous prenons en compte ta demande et ferons en sorte de vous faire jouer le plus tôt possible :)
A bientôt j’espère :)

Declik quand il est impatient de jouer :)
Journée du 05 août 2017 - Cormier GT 803385gifsmercredipingouin

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson


Dernière édition par Epal le Lun 7 Aoû 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:50

J'ai oublié de préciser que dans notre asso,nous avons aussi un cascadeur pro qui n'hésite pas à nous faire de magnifiques figures pour atteindre une borne, dommage j'ai pas eu le temps de prendre la photo ni de filmer :) N'est ce pas Nitro?

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:29

Bonsoir,

Super journée sur un terrain génial content d'avoir écouté les collegues singes et d'etre venu le tester pas déçu du tout ce terrain sera a refaire :D
Super accueil et super ambiance tout au long de la journée on l'a pas vu passer tellement on a pris plaisir a échanger de la bille.
FALCON
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:46

Merci pour ton retour Falcon et ça sera avec plaisir que nous te recevrons de nouveau :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5934
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:34

Falcon a écrit:
Bonsoir,

Super journée sur un terrain génial content d'avoir écouté les collegues singes et d'etre venu le tester pas déçu du tout ce terrain sera a refaire :D
Super accueil et super ambiance tout au long de la journée on l'a pas vu passer tellement on a pris plaisir a échanger de la bille.
Content que cela t'ait plu Falcon, merci pour ton retour et au plaisir de te revoir sur un terrain.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:55

C'était ma première partie et j'ai adoré. Super ambiance , superbe lieu et un encadrement au top . Parfait pour une noobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:57

Ah! Et merci à TOUS d avoir mis la main à la réplique pour ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5934
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:19

Content que cela t'ait plu Kartouch et au plaisir de te revoir parmi nous. 

Rappelles toi ce que je t'ai dit pour les couples qui pratiquent l'airsoft ensemble sur un même terrain, ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain....Sois sympa avec ton homme, il a déjà pris cher lors de "ta vengeance".... :EXPTDR:

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 1:07

Des scénarios plus "simples" que d'habitude ; mais pas moins bien pour autant, juste différents.
Faut dire que les joueurs et l'ambiance rendent les parties d'autant plus agréables.
Je n'en rajouterai pas une couche pour le timing, Declik a déjà fait le boulot.  ;b

Hâte de revenir le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Le Dementiel

Raziel Le Dementiel


Messages : 147
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : Guyancourt (78280)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:36

Avec cette deuxième participation j'ai vraiment le sentiment d'avoir participé plus activement, j'ai moins servi de cible mobile grâce aux Conseils précieux des vétérans. Compte tenu de ma marge de progression je sens que je vais vraiment m'éclater dans l'airsoft. Pour moi tout était parfait du début à la fin. Des scénarios qui m'on  vraiment plus. Je me suis encore découvert de nouveaux muscles après cette journée crevante.  Ravi d'avoir adhéré au Sag 28.
Merci encore aux dirigeants qui font un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5934
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:30

Merci pour ton retour Christian, à très bientôt.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:54

Superbe journée pour la première de ma madame. Comme d habitude sympathique à souhait. Je vais quand même évité de plonger les prochaines fois Epal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:15

Salut a tous , bonne journée un peu lente a démarré du fait des nombreux nouveaux. J ai regretter qu il n y est pas eu le scenar vip
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5934
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:42

Thrud a écrit:
Salut a tous , bonne journée un peu lente a démarré du fait des nombreux nouveaux. J ai regretter qu il n y est pas eu le scenar vip
En effet, nous devons revoir la chronologie de nos activités au niveau du management pour éviter de perdre du temps. Je t'en parlerai sur FB.

Exact pour le scénario VIP, il était prévu, comme d'autres. Il sera joué le 19, pas de doute, 45mn et 20m autour du VIP (surveillé par le marshall  :oops:)

Merci pour ton retour Thrud.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Journée du 05 août 2017 - Cormier GT Empty
MessageSujet: Re: Journée du 05 août 2017 - Cormier GT   Journée du 05 août 2017 - Cormier GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 05 août 2017 - Cormier GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Journée du 19 août 2017 - Cormier GT - SAG28 a un an.
» Journée du 4 août 2018 - Cormier PT
» Journée du 3 août 2019 - Cormier PT
» Journée du 29 août 2020 - Cormier PT
» Journée du 17 août 2019 - Cormier PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires