Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5977
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde Empty
MessageSujet: Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde   Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 19:40

Nous étions 36 inscrits pour cette journée à la Butte Ronde dont 7 jeunes majeurs qui fêtaient l'anniversaire d'Aloïs.

Après une petite initiation, tout ce beau monde s'est parfaitement intégré comme quoi, la relève est assurée.

Il semblerait que tout le monde ait apprécié cette journée, moi de même malgré un gros rhume et un bon mal de tête, mais comme me disait un médecin, "Passé 50 ans (ce qui est un lointain souvenir), si tu te lèves le matin et que tu n'as mal nulle part, c'est que tu es mort".

Très bonne ambiance et une météo exceptionnelle pour un mois d'octobre.

Un grand merci aux membres qui m'ont aidé lors de l'initiation et un grand bravo à ces jeunes qui se sont parfaitement tenus.

Merci à tous pour l'ambiance, je rappelle que c'est vous qui la faite, et le bon jeu de cette journée.

Samedi prochain, journée de travail prévu sur la ZN du Cormier, si vous vous ennuyez, inscrivez vous et benez donner un coup de main.

Bises à tous (de loin car enrhumé).

HELIX.

PS: Nous avons un nouveau membre à compter d'aujourd'hui: LE PONEY COSMIQUE.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Kmikaz
Membre Bureau
Kmikaz


Messages : 745
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 34
Localisation : Hanches (28130)

Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde   Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 21:06

Encore une très bonne journée grâce a vous les copains. Merci pour votre bonne humeur et votre fair play !!!
 
Et encore bienvenue a toi Poney !!!! Le doc te donnera ta date pour la visite médicale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde   Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 9:05

Très bonne journée comme toujours, merci aux copains et aux orga !
Et merci pour l'accueil, un plaisir que de faire partie de la SAG !
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5977
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde   Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 18:31

J'ai envoyé un petit message à la Maman d'Aloys avec les liens vers les photos et vidéo de cette journée.


Mon message:
Bonjour Madame Seguineau.
J'espère que les jeunes ont apprécié leur journée d'airsoft dans notre association, ils semblaient ravis mais c'est le lendemain, avec des muscles douloureux dont on ignorait l'existence que le bilan se fait vraiment.
Quoi qu'il en soit, ils se sont très bien comportés et intégrés dans les équipes qui les ont encadrées, ce fut un plaisir de les initier et de les faire jouer.
Je vous prie de trouver ci dessous le lien pour l'album photos de la journée ainsi que celui de la vidéo.
Photos: https://www.photorapide.com/albums/epal28/upnjdch/partie-du-07-10-2023-la-butte-ronde-anniversaire
Vidéo: https://youtu.be/EkaqFqy4vZk
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés pour cet événement.
Très cordialement.
Jean-René LAMANDE (HELIX)
Président du SAG28

Sa réponse:

Bonjour Monsieur Lamande,


Encore un grand merci pour votre accueil, les garçons ont énormément apprécié la bienveillance et le partage de la passion du jeu de la part de toute votre équipe. Ils n’espèrent qu’une chose, pouvoir revenir au plus vite !
Donc je ne peux vous dire qu’une seule chose : à très bientôt !😁


Bien à vous,
Chloé 

Un grand merci à vous les gars, vous avez assurés.

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Helix
Président
Helix


Messages : 5977
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde   Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 21:38

Comme nos jeunes visiteurs n'ont pas accés au retour de journée, je vous transmet le message que j'ai reçu de la part d'Aloys.

Aloys Delivet
8 oct. 2023 21:36 (il y a 1 jour)
À moi

Bonsoir Jean René,

Je tenais vraiment à vous remercier, vous, votre femme et l’ensemble de l’équipe, c’était incroyable, ça restera une journée mémorable pour l’ensemble de mon groupe !
Je viens de voir les photos et vidéos elles sont géniales !!! En tout cas tout le monde a adoré vraiment ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et à très vite pour une revanche !
Envoyé de mon iPhone

Ma réponse:

JR HELIX
lun. 9 oct. 21:32 (il y a 17 heures)
À Aloys


Bonsoir Aloys,


Très heureux que cette journée vous ait plu, à toi et tes amis, c'est le but de notre association de faire connaître l'airsoft et c'est avec plaisir que nous vous avons accueillis. J'ai la chance d'avoir une excellente équipe au bureau qui s'investit pour que l'ambiance des parties soit optimum.
Comme on dit chez nous, "Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux" et il semblerait que cela soit apprécié par nos membres et nos joueurs freelances.
Vous vous êtes tous très bien comportés et intégrés aux équipes, vous serez donc les bienvenus si vous souhaitez venir échanger de la bille.
Encore Joyeux anniversaire et à bientôt.
JRL/HELIX

HELIX.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde   Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du samedi 7 octobre 2023 - La Butte Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du samedi 29 juillet 2023 - La Butte Ronde
» Journée du samedi 12 août 2023 - Butte ronde
» Journée du samedi 26 août 2023 - La Butte Ronde
» Journée du samedi 3 juin 2023 - La Butte Ronde
» Journée du samedi 9 septembre 2023 - La Butte Ronde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires