Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée du 1 avril 2017 - Cormier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5965
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:48

Et bien ce fut une excellente journée où le temps a été clément avec nous, le dernière était très humide.

De belles rencontres avec des joueurs que nous ne connaissions que par échange de messages, le réel n'a pas de prix, échanger de vive voix est toujours la meilleure façon de faire connaissance (  :bball:  ).
Démarrage légèrement décalé, certains venaient de loin et c'était leur première visite au Cormier. Ensuite, enchaînement de scénarios dont certain traitant de sujet comme la topographie et la communication Radio.
Une pause Repas BBQ "Hight Tec" avec confection de burgers en live, bravo maître THRUD, qui a été fort appréciée par tout le monde.
Une reprise calme après le repas qui a fait la joie des snipers et qui a même été joué deux fois, pour terminer par une "domination" où les "rouges" ont fait preuve d'une meilleure tactique.

Merci à tous les joueurs présents pour leur jeux, leur fairplay et leur bonne humeur. J'espère qu'ils auront appréciés, pour certains, leur première journée au Cormier autant que nous avons eu de plaisir à les recevoir. Pour ceux qui étaient déjà connus, ils sont bien sur toujours les bienvenus.

PS: Nous avons testé un nouveau moyen de transport du matériel pour le Grand Terrain qui nous a permis de gagner du temps et surtout de ne pas se casser le dos, voir photos et vidéo.

Les photos seront postées demain, la vidéo quand je l'aurai traité.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10


Dernière édition par Helix1408 le Sam 1 Avr 2017 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Journée du 1 avril 2017    Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:57

Je souhaite remercier l'équipe pour leur très bonne organisation et la bonne humeur apporter :), au plaisir de revenir, sur ceux à la prochaine ✋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:08

Salut Merci a Tous très bonne ambiance très bon scénarios et très très bon accueil encore mieux que dab (ok le pastis était au top ;)
J ai adorer le gros ver de terre (Pierre) j esperes qu il sera en video ;P
journée avec un programme charger petit retard d une voiture mais bon on est la pour jouer cool pas pour de la compétition.

Les equipes était équilibrer avec de très belles actions . Enfin encore une très bonne partie chez vous a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1526
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:34

Bonsoir, alors une journée d'enfer avec des joueurs au top et fair-play.
Le soleil était avec nous.
De très bon scénarios qui ont eu du succès et qui ont été appréciés de tous.
Un Thrud qui n'hésite pas à se jeter dans la bataille pour appuyer sur le bouton rouge et les bleus en vadrouille on ne sait où, la prochaine fois il tiendront le camp prés de la scénarbox, en tout cas je me suis bien amusé à prendre des photos et vidéo et aussi un Thrud digne de top chef, il ne lui manquait que le tablier  lol!
J'ai gardé une belle trace sur la cuisse, la même que le petit jeune sur son front  :geek:
On a bien apprécié votre jeu les Trackers Monkeys et on vous dit à une prochaine.
Bon Dimanche à tous moi j'ai le dos en vrac mais je sais pourquoi  :lol:

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:42

Bonjour, une très bonne journée pour moi. Très bonne ambiance, très bonne organisation et un très bon terrain. Rien à dire sur les scénarios. Bref une journée d'airsoft au top. A bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:26

Super journée : ambiance au top, terrain bien fun, scénarios excellents dans l'ensemble, accueil royal.
J'ai même eu plein de rab à midi.  ^^

A refaire.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:06

Un temps très appréciable, une installation de ZN moins embêtante grâce à la tyrolienne, ensuite accueil de tous les joueurs. Un petit briefing sécu, passage chrony, accompagné du petit dej.
Pour la journée de très bon scénarios des joueurs au top super ambiance et du bon jeu un bon déjeuné le midi. Bref que du bon pour la journée !! De trés belles actions de jeux, je pence personnellement au petit duo que j'ai formé avec théo le bon sniper en devenir, lors de la partie del destripar!! Ainsi que la progression en rappant pour aller chercher le bouton sur la scénar box sous feu ennemi et amis!

BREF SUPERBE JOURNEE, A REFAIRE, VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 1 avril 2017 - Cormier Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 avril 2017 - Cormier   Journée du 1 avril 2017 - Cormier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 1 avril 2017 - Cormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 14 avril 2017 - Cormier GT
» Journée du 15 avril 2017 - Cormier
» Journée du 28 avril 2018 - Cormier GT
» Journée du 13 avril 2019 - Cormier GT
» Journée du samedi 06 avril 2024 - Cormier GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires