Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 

Partagez | 
 

 Choisir sa réplique d'Airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2016

MessageSujet: Choisir sa réplique d'Airsoft   Dim 29 Jan - 15:40

Tout d’abord, il faut savoir qu’une réplique coûte assez cher et qu’elle se revend assez mal, il est donc nécessaire de se poser les bonnes questions avant d’investir. 
 
Il est préférable, dans un premier temps, d’en louer  une, soit dans une boutique, soit dans une équipe qui propose des locations. Généralement, les locations se font à la journée et nécessite une caution qui vous sera rendue si vous ramenez la réplique en état (comme une voiture en fait). 

Une bonne option, lors de vos premières parties, est de discuter avec les joueurs qui vous montreront leurs répliques et, peut-être, vous permettront de tirer quelques billes avec. Plus vous aurez “touché” de répliques, plus il vous sera facile de faire votre choix.

Ensuite, il faudra vous poser la question, quel genre de jeu je veux faire? Assaut, soutien, sniper? Suivant votre choix, votre réplique sera différente. Il en sera de même si vous jouez en forêt, sur terrain dégagé ou en bâtiment (CQB).

Si vous accrochez à cette activité sportive qu’est l’AIRSOFT, vous serez probablement amené à acheter plusieurs répliques donc, pour débuter, évitez de mettre une somme astronomique dans vos premiers achats tant que vous ne serez pas sur de les amortir dans le temps. Il est peut-être préférable d’acheter “bon marché” et de faire (ou faire faire) quelques améliorations à votre réplique plutôt que d’acheter du haut de gamme qui nécessitera aussi, à un moment donné, quelques améliorations. 

Bref, c’est la loi du porte feuille, si vous avez les moyens, faites vous plaisir, sinon, prenez le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-28.forumactif.org
 
Choisir sa réplique d'Airsoft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Sparro Airsoft Group 28 :: Publications du SAG-28 pour les débutants.-
Sauter vers: