Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée du 15 octobre au Cormier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix
Président
Helix


Messages : 5954
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:35

Une très belle journée d'airsoft avec un temps clément, un terrain sec et très physique (j'avais presque oublié) et des joueurs au Top.

Nous étions 18 à jouer et une reporter.

Nous avons eu le plaisir de recevoir des joueurs venant de différents horizons (Airsoft Revenge et Débutants IDF) qui sont, c'est le moins que l'on puisse dire, très assidus à la pratique de l'airsoft, certains d'entres eux ayant fait plus de 100kms pour venir jouer et jouant pratiquement tout les weekend (respect).

Du Fairplay, de la bonne humeur, un break déjeuner avec BBQ, d'excellents échanges entre joueurs, bref, que du bonheur.

Les occasions de jouer avec ces deux équipes ne manqueront pas, ni sur notre terrain, ni sur les leurs et ce sera avec plaisir que nous échangerons de la bille.

Excellente journée à tous.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Epal
Trésorière - Logistique
Epal


Messages : 1519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 64
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:42

Bien le bonjour, en effet ce fut une bonne journée avec un temps idéal, de bons joueurs et du fairplay comme on aime, de bonnes discutions aussi. Nous nous sommes régalés, j'ai réussi a faire un TRIPLE OUT et j'en reviens toujours pas :)
En espérant revoir à nouveau les Revenge et les Débutants IDF pour une prochaine partie.
Les photos sont misent en ligne avec quelques belles images du 4X4 d'Arnaud .
Bon dimanche a tous :)

_________________
Ce que nous faisons de bon cœur n'est jamais ennuyeux. 
Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:25

Pour ma part très bonne journée passé, du beau temps de bon scénarios.
Du respect , du faire play que demander de mieux.
Des jours très agréable sous tout rapports.
Un bon petit barbecue pour se réchauffer surtout se sécher (et de quoi faire chauffer ma petite soupe)



J'ai sortit notre bon président au P.A. Journée du 15 octobre au Cormier. 2Q== Bien content



Sinon de belles avancées stratégiques avec Nicolas et 2 autres invités bien sympatiques !!
A refaire !!
Vivement la prochaine partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:12

coucou
 
ATTENTION : J'ai l'oeil très critique mais j'essaie d'être constructif. Ceci n'est que mon point de vue. les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Le terrain est très bien, pour ma part j'y vois du potentiel. Comme dab que des mec cool, qui ne se prennent pas la tête, respectueux et c'est grâce a ça que nos journées sont agréable.  


J'ai eu peur dans un premier temps sur le fait que cette journée devienne du paramilitaire (exemple: le premier scénario) trop stricte pour IDF et la team revenge qui ne sont la que pour le fun.
Mais au final pas du tout et anny ma rassuré ouf ;) 


La première partie de journée (le matin) devrait être plus animée et les scénario doivent s'enchainer car les gens sont motivé et pressé dans découdre.
Arrivée 9H, 9H30 un deathmatch pour ceux déjà prés est très bien pour chauffer les cuisses et décomplexer les plus frustré de la billes lol (humour bien-sur^^).


Puis l'après midi, les jambes cassées pas la pause et le ventre alourdi par le repas les scénarios plus cool pour finir la journée (cool ne veux pas dire chiant hein ;)).


Le scénario du VIP fonctionne bien a condition que les joueurs garde en tête de protéger le VIP et pas d'aller chercher l'ennemi embusqué. J'ai adoré mon petit rôle-play du trafiquant et heureusement pour moi les snipers était nul Mouhahaha!!! 


Avoir un photographe est vraiment un plus merci a elles pour les photos on pourra partager nos délire dans les soirées beuvrie entre potes ^^


bisous DECLIK
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5954
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:08

Merci beaucoup pour ton retour DECLIK, j'en prends bonne note. :D  
C'était notre première partie et je voulais montrer notre volonté à donner des tuyaux tactiques (rappels pour les uns 8) et découvertes pour les autres :shock: ), appliqué ensuite à un scénario adapté qui s'est plutôt bien déroulé et qui semble avoir plu :bounce: . 
En effet, on est tous là pour s'éclater et le départ de journée est toujours assez fastidieux :( (fiche de renseignements à remplir, PAF, Chrony, petit café) et le Deathmatch matinal est attendu de tous :cheers: , ce sera fait la prochaine fois (Lol).

Nous verrons ensuite si un autre scénario et conseils tactiques intéressent les joueurs, cela peut permettre de belles parties si vous jouez ensuite en équipe constituée, par exemple sur une partie WT :twisted: , bref, à voir, tout peut s'adapter (conseils et scénarios sont prêts :pirat: ).

Merci encore de ta franchise, j'apprécie :D . Au plaisir de rejouer ensemble :bounce: . 

PS:J'ai donné les infos du Camping à Thrud.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 6:47

ok merci pour les infos camping pour le 29 nous somment deja trois thrud, moi et une copine
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Président
Helix


Messages : 5954
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 67
Localisation : Epernon (28230)

Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:41

C'est noté DECLIK. A plus.

_________________
"La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire."
(US General 4 stars Herbert Norman Schwarzkopf)
"Exemple et Rigueur" - EETAT-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sag-28.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Journée du 15 octobre au Cormier. Empty
MessageSujet: Re: Journée du 15 octobre au Cormier.   Journée du 15 octobre au Cormier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 15 octobre au Cormier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparro Airsoft Group 28 :: Les parties & OP :: Les parties du SAG-28 :: Retour de journée SAG28-
Sauter vers:  
Partenaires