Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT

AuteurMessage
Helix1408

MessageSujet: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Sam 8 Déc 2018 - 18:32

Fort agréable journée où la météo a encore été indulgente, un peu de vent, un petit crachin et une température limite à 10°.

Des joueurs (16) d'expérience, pas de débutant, du fairplay, de la bonne humeur et de bonnes rigolades.

Le plaisir de revoir des têtes connues ainsi que 3 membres de l'association TACATAC TEAM qui ont la même vision de l'airsoft que nous, cela ne pouvait que très bien se passer.

Merci à vous pour cette bonne journée, les photos sont déjà sur le forum, je m’attellerai à la vidéo demain, ce soir, repos.

Revenir en haut Aller en bas
http://sag-28.forumactif.org/forum
Demontiberius

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Sam 8 Déc 2018 - 18:52

J'ai passé une super journée. Au top. de belles parties des bon joueurs de la rigolade et 3 nouvelle têtes fort sympatique de la tacatac. Tout était parfait sauf ma cascade  lol99 ptdr1 :EXPTDR:. Trop hâte de voir ça sur la vidéo ou pas ...Mdr.
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Sam 8 Déc 2018 - 19:51

Encore un grand merci à tous, très bonne journée ou je n'étais pas encore bien remise de mon lumbago, donc merci pour l'aide apportée.
Trois nouvelles connaissances fort bien sympathiques et qui ont le même jeu que nous donc au top. Au plaisir de les revoir l'année prochaine.
Pour ceux qui ne seront pas là le 22 nous leurs souhaitons une bonne fin d'année et je vous dit aussi à l'année prochaine les guerriers.
Bises

Etincel

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Dim 9 Déc 2018 - 14:44

Super journée de détente....(dans tous les sens du terme....). Le petit terrain est extra.
Bravo et merci pour votre gentillesse et le fairplay dans les parties.

Je l'aurai un jour le sniper, je l'aurai......n'est ce pas Pierre, il me semble que nous sommes à 3 / 0 pour toi.
Il est vrai que le P90 ce n'est pas fait pour les bois.....
Dommage !

Merci
Buzzpasclair

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Dim 9 Déc 2018 - 21:58

Un grand merci à tous pour cette superbe journée, malgré un temps un peu maussade, mais pas de pluie. on a même eu le droit à quelques rayons de soleil.

Merci à la SAG28 pour son acceuil. ce fut une très bonne journée sur un très joli terrain, assez sportif ...
Du bon jeu, de la bonne humeur et des petits scénars sympa ... quoi de mieux.

Ce fut une très belle rencontre. A bientôt !
Babate

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Lun 10 Déc 2018 - 10:10

Une bonne journée en effet, petit comité sur le petit terrain, j'aime bien Merci
A l'année prochaine les copains ^^Profitez bien ;)
Ankou

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Lun 10 Déc 2018 - 19:28

Une bonne journée avec les amis et 3 membres de la tacatac qui ont la même vision de l'airsoft que nous. A une prochaine surement....
Bonne ambiance bon jeux, de grands moments de rigolade, de cascades. 
A l'année prochaine pour ceux qui ne seront pas là le 22.

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Déc 2018 - 1:21

merci a vous pour cette journée

sa ma fait du bien de voir un autre terrain même si le temps aurai pu être un peut mieux.

Bonne ambiance

je vais faire mon possible pour faire venir du monde de notre team pour une prochaine

a bientôt et passer de bonne fête de fin d année
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Déc 2018 - 19:12

Merci Blackbool pour ton retour et passe toi aussi de belles fêtes de fin d'année et à bientôt en 2019.
Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT   

Journée du 8 décembre 2018 - Cormier PT
Page 1 sur 1