Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.

AuteurMessage
Helix1408

MessageSujet: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Sam 27 Oct 2018 - 20:06

Voilà une journée comme on les aime, le temps a été clément (deux minuscules averses de grésil), frais (ce qui a nécessité l'allumage du BBQ de bonne heure jusqu'à la fin de la journée) mais qui a permis aux joueurs de ne pas trop transpirer.

Trente et un joueurs sur le terrain dont 6 débutants qui, à priori, ont fortement apprécié cette journée (but atteint), comme le reste des joueurs présents.

Quelques scénarios éprouvés et un spécial Halloween (2 heures) assez complexe mais qui a globalement donné satisfaction (quelques aménagements en cours de partie pour débloquer un peu le jeu). Un Grand Maître (forces du mal) et une Divinité Extraterrestre, accompagnés de zombies et d'humains serviles, des objectifs farfelus, bref, de quoi avoir une migraine et tirer moult billes. 

La visite d'un "gendarme" a inquiété certains joueurs (et motards), merci à STRAB de nous avoir rejoint pour déjeuner avec nous.

Merci à ceux qui se sont déguisés et joué le jeu, merci à vous tous pour cette excellente journée.

PS: Merci pour votre aide à ranger le matériel.

Revenir en haut Aller en bas
http://sag-28.forumactif.org/forum
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Sam 27 Oct 2018 - 20:12

Alors là je dis oui, oui ouiiiiiiiiiii, je me suis bien amusée, de supers déguisements, un scénario de ouf, même moi j'ai pas tout comprit hihihihi....( l’œil de Pierre m'a bien fait flipper)

De bonnes cascades pour certains, de la transpiration pour d'autres, vraiment c'était une super journée, mes doigts de sorcières ont plu, ainsi que les bonbons.
A refaire l'année prochaine avec un peu plus de candidats pour les déguisements.

Les photos sont en ligne et la vidéo viendra plus tard.
A la prochaine les Zombies  Monstre 2 sorcière Bye

Demontiberius

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Sam 27 Oct 2018 - 20:36

Début de journée très fraîche mais qui c'est très vite réchauffée, grâce à de bon senarios, de bon joueurs et comme toujour au sag, de bonnes rigolade.
Theba

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 11:26

Salut

Superbe journée qui il est vrai a commencé à la fraîche!!!!!
Mais le cerveau à vite chauffé en début d'aprem avec le super scénario HALLOWEEN.
Mais alors c'est bizarre, j'ai 7 beaux points rouge sur la peau , le super zombie en cape jaune à laissé des traces !!!!
Helix1408

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 14:21

Theba a écrit:
Salut

Superbe journée qui il est vrai a commencé à la fraîche!!!!!
Mais le cerveau à vite chauffé en début d'aprem avec le super scénario HALLOWEEN.
Mais alors c'est bizarre, j'ai 7 beaux points rouge sur la peau , le super zombie en cape jaune à laissé des traces !!!!
paspossible malade

Raptou28

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 14:32

Encore une super journée de passé en votre compagnie Merci , de bonne parties , et un scénario halloween un peu compliqué a comprendre au début mais en jouant ça été un peu mieux  sourire forcé 
un gros retournement de situation en fin de partie avec un super ghost , un super ankou qui pouvais pas s'enfuir en courrant le pauvre  ptdr1 , et le duel de fin était au top
Super Zombie m'a aussi laisser deux trois points rouge le vilain sourire forcé , à très bientôt pour de nouvelles aventures  hello
Helix1408

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 14:37

Ankou s'est fait plein d'amis sur ce scénario HALLOWEEN, il va falloir trouver un scénario de "vengeance"
:langue: ptdr1 :EXPTDR: ptdr2 Mon Dieu

Raptou28

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 14:49

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss vengeance hahahahaha :gunsmilie: :gunsmilie: :gunsmilie: oui oui lol99 lol99 ,  on t'aime quand même Ankou hein
Etincel

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 15:22

Super journée pour une première fois chez les grenouilles.....!
Un grand merci à tous pour votre accueil, même à ceux qui ne n'ont pas raté......(il y aura vengeance)
Pour le dernier scenario.....Que dire ?..............Je n'ai rien bu, ni fumer....Mais....Heuuuuu....Merci d'envoyer un lexique d'explications ou la même bouteille qu'a du avaler Helix1408 pour nous pondre cette version "hard" de X Files...

Et, j'allais oublier....Merci pour le café du matin.
La prochaine fois j’emmène les merguez.
Ankou

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 17:02

Une superbe journée en effet dans l'ambiance d'Halloween. Bye

Le scénario Halloween, en tant que Super Zombie j'ai passé un grand moment de rigolade et pris mal  d'impacts et éliminé pas mal d'humains dans les bois, un carnage.
Une élimination de Pierre par morsure au cou,.     
Le duel de Super était mémorable.
Vous vous estes fait bien plaisir, n'est pas Raptou et Démon à tirer sur votre ancien Maître pour  permettre à Super Ghost et venir m'éliminer. :applause:  :langue:

Vengeance également :gunsmilie:  

Avec Ezzemiah, une jolie progression avec élimination d'une dizaine d'humains dont Madras.

De bon joueurs, de bonnes rigolades comme d'habitude

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 18:03

J'avoue c'était jouissif Mdr... sans rancune!?
Nocturne

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 18:12

Merci pour cette belle et intense journée! Très bonne ambiance ! A refaire  A plus
Ankou

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Dim 28 Oct 2018 - 19:34

Demontiberius a écrit:
J'avoue c'était jouissif Mdr... sans rancune!?
Sans Rancune moi aussi j'ai bien profité n'est-ce pas Raptou lol99

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Lun 29 Oct 2018 - 11:51

super halloween.
de tres beaux déguisements (beaux mais horribles.) pierre j'adore ton œil.

de tres bons doigts de sorcieres et bonbons (merci epal)
et une super ambiance 
j'ai adoré la mission zombies
 avec ses multiples changement de camps humain/zombies  zombies/humains

une tres bonne journée d'airsoft.
Babate

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Lun 29 Oct 2018 - 21:05

Une super journée!! Ouai le senar de l'aprem était cool, a lancer "Dééédééééééé" MdR!. A la prochaine!!!
Ankou

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Lun 29 Oct 2018 - 22:06

Un petit souvenir ptdr1

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Mar 30 Oct 2018 - 12:33

Ouaiiiiiii j'adorais cette pub trop bien :)

Pierre

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   Lun 5 Nov 2018 - 13:15

Superbe journée haloween que du bonheur de bon scénarios de la rigolade. Une journée comme on les aime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.   

Journée du 27 octobre 2018 - Cormier GT - Halloween.
Page 1 sur 1