Sparro Airsoft Group 28

Association d'Airsoft dont le siège social est à Epernon -28230. (Loi 1901)

Partagez | 

Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT

AuteurMessage
Helix1408

MessageSujet: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 18:53

Une excellente journée comme on les aime au SAG28.

20 joueurs présents dont 6 débutants et des têtes que nous avons eu plaisir à revoir.

La météo a été super, juste la température qu'il fallait, ce qui n'a pas empêché nos warriors de bien transpirer.

Du bon jeu toute la journée, des joueurs agréables et fairplay et à priori des débutants très heureux de leur première partie.

Voilà, merci à vous tous pour cette excellente ambiance et ces bonnes parties de rigolades.

A la prochaine les amis.

Revenir en haut Aller en bas
http://sag-28.forumactif.org/forum
Epal

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 19:16

Encore une journée au top, des débutants fort sympathiques et qui ont bien su s’intégrer au groupe.
Du bon jeu et beaucoup de rigolade, certains aimaient bien aller voir le médic, je ne sais pas quel médocs il leurs filait mais ils en redemandaient  MdR!.

Sur les photos comme d'habitude Ankou fait le pitre et j'adore, j'ai bien rigolé en voyant certaines.

C'était une super ambiance et contente d'avoir revu Raptou qui s'est bien amusé.

Restez comme vous êtes, c'est ça qui fait le SAG28.

A la prochaine les guerriers.

Ghost

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 20:05

Encore une très bonne journée qui justifie amplement le fait de se lever un samedi matin aux aurores :)

Des parties équilibrées, du fairplay et de bonnes rigolades avec des gens au top: une journée avec le SAG28  :gunsmilie:

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 20:28

Une formation au poil, un accueil des plus chaleureux et un groupe très agréable sur une journée des plus appréciable que demander de plus pour une première impression ! 

Les scénario étaient très sympathique (un petit faible pour la défense de V.I.P qui apporte ce côté Roleplay et très immersif des plus enchanteur) 

Rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte de revenir tâter de la bille en votre compagnie !

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 21:29

Excellente journée comme toujours. Merci à ma garde rapprochée pour m'avoir aussi bien protégé pendant le scénario VIP. Des petits nouveaux qui ce sont très bien débrouillé et une ambiance toujours aussi bonne de l'ensemble des membres du sag28. Merci à bientôt
Logremac

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 21:37

J'ai passé un super journée. Un accueil au top et des joueurs fort sympathique.  Des scénario très immersif et une mention spécial pour le medic et ses percements compressifs ...
Je reviendrai

Raptou28

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Sam 15 Sep 2018 - 23:57

Une super journée , un super accueil comme toujours , très heureux d'avoir pu revoir d'anciens joueurs et de faire la rencontre de nouvelles personnes fort sympathique , au plaisir de vous revoir de nouveau sur le terrain
a très bientôt
Ankou

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Lun 17 Sep 2018 - 19:55

Que dire : Une très bonne journée et pas que pour le temps. Des petits nouveaux qui ont bien joués et bon esprit.
Une bonne journée de rigolade, les photos parlent d'elles-mêmes.
De nouvelles connaissances, de bons scénarios, et un médic de choc qui aimait bien nous voir.
Merci monsieur l'ambassadeur de rien monsieur l'ambassadeur... on a une augmentation ?  lol!
Lors du premier scénario VIP, j'ai adoré sortir Pierre sans une bille.

A plus les amis

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   Lun 17 Sep 2018 - 21:41

Une journée de plus passer au côté du SAG il y a toujours la bonne humeur et de la joie, c'était une journée avec un bon soleil une bonne chaleur également des scénario toujours aussi cool et intense enfin pas tous , il était temps pour moi que la journée se finisse il devais me rester 200 bille à tout casser :( faudrait prévoir des scénario à moins bille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT   

Journée du 15 septembre 2018 - Cormier PT
Page 1 sur 1